Impossible de jouer avec steam sur

Fermé
Tekashi - 17 juil. 2019 à 20:05
Thepied78 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 12 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022 - 17 juil. 2019 à 20:06
Bonjour a tous,

Depuis l'achat d'un pc plus puissant j'ai voulu me connecter a mon compte steam pour jouer a CSGO, sauf qu'il y a eu plusieurs messages d'erreurs a propos d’échec de synchronisation avec steam cloud et je peux jouer qu'une fois sur deux.
J'ai pu faire quelques parties en matchmaking, mais tres peu depuis hier, car en cherchant une partie, je rencontre certaine fois la banderole bleue en haut de l’écran avec écris "connexion aux serveurs CS:GO", certaines fois je rencontre le message d'erreur suivant : "un match vous a été trouvé mais vous ne l'avez pas accepté vous avez été retiré du matchmaking", Certaines fois mon jeu ne veux pas se lancer suite a un échec de synchronisation avec steam cloud. D'autre fois il se lancera mais il n'arrivera tout simplement pas a se connecter au service de matchmaking. tout a l'heure j'ai voulu lancer un wingman, j'ai accepté le match qui m'a été trouvé et je suis resté bloqué sur la page après avoir accepté, après 5 minutes d'attente sans qu'il se passe quoi que se soit j'ai relancé mon jeu, et c'est la que j'ai remarqué avoir été banni 30 minutes d'un match compétitif.
j'ai essayé de vérifier le cache du jeu, de réinstaller steam, de me déconnecter complètement de steam sur mon ancien ordinateur, redémarrer mon pc ainsi que réinstaller CS:GO et le problème persiste.
Ah oui j'ai oublié de préciser que j'ai fais une réinstallation complété et propre de Windows sur mon PC et que j'ai carrément changé de Livebox elle est donc toute neuve, mon réseau est parfaitement stable et le problème est identique, j'ai essayé de me reconnecter a steam et de jouer a CS via mon ancien pc et tout marche a la perfection, mais sur le nouveau pc ce n'est absolument pas le cas.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Thepied78 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 12 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022 14
17 juil. 2019 à 20:06
Bonjour, essayer de mettre a jour le jeu et Steam.
Si sa ne marche pas, contacter les forums de Steam: https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/?l=french
0