Mauvaise version sur Crysis en ligne

Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joue actuellement à Crysis qui fonctionne parfaitement cependant, pour jouer en multijoueur, je m'identifie avec mes identifiants gamespy et je remarque qu'aucun serveur ne dispose de la même version que la mienne ( 1.1.1. 5879) alors je voudrais tout simplement savoir comment modifier ma version du jeu de façon à pouvoir jouer en ligne

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

littlecoelho Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

tu peus trouver les patchs ici:
http://www.crysis-france.com/...

ne prends que ceux pour ta version du jeu ou alors je pense qu'ils sont aussi sur le site officiel de crysis mais je me souviens plus de l'adresse
0
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Effectivement merci le fait d'installer le patch à modifier le numéro de la version cependant ce n'est toujours pas la bonne donc je vais télécharger la totalité des patchs et je pense que cela devrait résoudre mon problème.

En tout cas merci pour ton aide
0