Créer mon jeu en ligne

Fermé
Luidgi - 24 déc. 2009 à 10:23
 Nicolas - 20 janv. 2010 à 18:53
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir créer mon propre jeu en ligne, connaissez-vous un bon programme pour le faire (je n'ai aucune connaissance en php et je ne sais pas dessiner...)
A voir également:

6 réponses

Bonjours Uriel-Diane, il n'y a pas de graphisme de WOO disponible pour savoir un peux a quoi vont ressembler les graphisme ? Et la base de donnée WIAG est vraiment complete ou pas ? Genre sur votre site il est ecrit : Generateur de map 2D/3D isométrique completement géré par WIAG, donc ce qui veux dire que en quelque cliques et quelques mot on peu faire une map très complete ? Le nombre d'arbre , le nombre de maison etc... ? Ou il faut placé les maison et arbre soit meme comme dans RPG Maker ? Et niveau graphisme vous avez copié RPG Maker ( genre graphisme de gameboy color ) ou vous avez voulu revolutionné le monde des soft pour création de jeux video avec des graphisme a la Flyff/dofus ? Et on peux rajoutez nos tiles/sprite ou c'est bouclé a vos graphisme ? Et sur votre site vous allez proposer d'autre graphisme et option payante ?

En tout cas bravo pour la technologie WIAG ! ( Si sa marche nikel biensur )
1
Je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour sur WOO France : http://woo.pbem.be/
C'est un générateur de jeux en ligne.
0
computerhelp Messages postés 928 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 76
24 déc. 2009 à 10:44
Il faut forcément des connaissances en programmation, sans quoi ça n'aboutira jamais.
0
Non, justement, WOO ( http://woo.pbem.be/ ) permet de développer son jeux en ligne sans la moindre connaissance en programmation ou en graphisme. Grâce, notamment, à la technologie WIAG : Worlds Intelligence Algorithm Genetic.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
computerhelp Messages postés 928 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 76
30 déc. 2009 à 17:18
C'est bien beau tout ça,mais le fait que ce soit un ordinateur qui code tout cela élimine les possibilités d'agrandissement et de développement.
0
La technologie WIAG a justement été pensé pour cela : rien n'est défini, tout se construit au fur et à mesure des utilisations.
0