Créer mon jeu en ligne

Luidgi -  
 Nicolas -
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir créer mon propre jeu en ligne, connaissez-vous un bon programme pour le faire (je n'ai aucune connaissance en php et je ne sais pas dessiner...)
A voir également:

6 réponses

Nicolas

Bonjours Uriel-Diane, il n'y a pas de graphisme de WOO disponible pour savoir un peux a quoi vont ressembler les graphisme ? Et la base de donnée WIAG est vraiment complete ou pas ? Genre sur votre site il est ecrit : Generateur de map 2D/3D isométrique completement géré par WIAG, donc ce qui veux dire que en quelque cliques et quelques mot on peu faire une map très complete ? Le nombre d'arbre , le nombre de maison etc... ? Ou il faut placé les maison et arbre soit meme comme dans RPG Maker ? Et niveau graphisme vous avez copié RPG Maker ( genre graphisme de gameboy color ) ou vous avez voulu revolutionné le monde des soft pour création de jeux video avec des graphisme a la Flyff/dofus ? Et on peux rajoutez nos tiles/sprite ou c'est bouclé a vos graphisme ? Et sur votre site vous allez proposer d'autre graphisme et option payante ?

En tout cas bravo pour la technologie WIAG ! ( Si sa marche nikel biensur )
1
Uriel-Diane

Je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour sur WOO France : http://woo.pbem.be/
C'est un générateur de jeux en ligne.
0
computerhelp Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Il faut forcément des connaissances en programmation, sans quoi ça n'aboutira jamais.
0
Uriel-Diane

Non, justement, WOO ( http://woo.pbem.be/ ) permet de développer son jeux en ligne sans la moindre connaissance en programmation ou en graphisme. Grâce, notamment, à la technologie WIAG : Worlds Intelligence Algorithm Genetic.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
computerhelp Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

C'est bien beau tout ça,mais le fait que ce soit un ordinateur qui code tout cela élimine les possibilités d'agrandissement et de développement.
0
Uriel-Diane

La technologie WIAG a justement été pensé pour cela : rien n'est défini, tout se construit au fur et à mesure des utilisations.
0