Comment jouer en ligne........

madiki -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je veux jouer call of duty modern warfare2 mais jai pas trouvé la solution quelqu'un peut m'aider svp et merci frére madiki (vive l'algerie)
A voir également:

4 réponses

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

bonjour,
il faut installé : Steam
puis installé la version multi, de COD 6 MW2.(call of duty modern warfare2)
tu trouvera directement dans Steam le programme multi.
0
Profil bloqué

merci beaucoup mon frére c trés gentill llllllllllllllllllllllllllllllllllll
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

de rien mais pour utilisé COD6 MW2 il faut que le jeux soit une version légale sinon cela ne fonctionne pas!
0
Profil bloqué

mais comment je peux assuré que ma version est l'égale merci frére lalalamama et tu peux me donné un lien pour télécharger le steammmmmmmmmmm merci
0

ben il suffie de savoir ou tu la eu !!
tu la eu ou cette version de COD6 MW2 ?
0
Profil bloqué

jai l acheter gravé c pas une version originale tu sais en algerie...... son commentaire.merci mon frére tu as le lien pour télécharger le steam merci beaucoup
0
Profil bloqué

merci beaucoup mon fréreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0

si c'est une version gravé que tu a acheté et non une version Original tu ne pourra pas joué en ligne avec!
et pour Steam utilise google!
0