POKEMON COMMENT COMBATRE EN LIGNE ??????????? x-floflo-x - Dernière réponse le 21 janv. 2010 3 réponses Bonjour, J'ai Pokémon Diamant, mais je ne sait pas ou aller pour combattre en ligne contre le monde. Que faire ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 mario59226 apres avoir connecter ta ds a la wifi va au centre gts de féli-cité Réponse 2 / 3 x-floflo-x Bonsoir, Oui j'y suis mais je dois aller ou dans le centre ? Réponse 3 / 3 mario59226 ah attend je crois que je me suis gouré j ai confondu avec les echanges je crois qu il faut allé au sous sol de nimporte quel centre pokemon Discussions similaires Faiblesse des pokémon spectre Matthias77 Statut « en ligne » alors que non GgBono On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas MrTheMolode Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 mario59226 ah attend je crois que je me suis gouré j ai confondu avec les echanges je crois qu il faut allé au sous sol de nimporte quel centre pokemon