Aide pour joué en ligne sur play 3 cal of

alpha5.20 -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai joué en ligne a cal of duty sur la play 3 san cable ethernet pouver vous me dire les demarches a faire svp merci d avance .
A voir également:

5 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour, tu peux developper ? quel est ton FAI?
0
alpha5.20

enfaite g une livebox chui a club internet et g reçu ma play 3 hier et je veut joué en ligne san cable etèrnet je vouler savoir comment faire car je f multyjoueur jeu en ligne et sa me mé il manque cable etèrnet .
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

si tu as une livebox , tu es à orange, si tu as club internet ,tu es à club internet!!! , je comprend pas tout!
0
alpha5.20

oui desoler je sui a club internet
0

d'abord il te faut la clé WEP "wifi" ,soit sur les papiers que tu as reçu soit en dessous de ta box!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alpha5.20

c le code SSID ?? ses ce ki a ecri sou ma box
0

non, il faut la clé WEP regardes ici cela pourra t'aider!
0