Fps en ligne

GameTwo Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, savez-vous quel First Personnal Shooter je pourrait trouver sur PC en ligne?
Il m'en faudrait un gratuit avec une qualité supérieur ou égale à CSS ou à Combat Arms.

Aidez moi, merci ;D

A voir également:

7 réponses

wiivier Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Y'a Warrock
Mais sinon Combat Arms est gratuit il me semble !
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Urban Terror ou Tremulous.
0
GameTwo Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

WarRock j'aime pas trop et Combat Arms pour moi c'est mort.

Urban Terror me tente bien mais le site officiel ne propose aucun téléchargement.

PS: Pour Tremulous il faut posséder un autre jeu, la prochaine fois que tu poste une réponse, vérifie!
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Non tremulous ne nécessite rien, sauf un petit changement tout à fait légal.
0
DomzHack Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pour Urban terror :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00031239-urban-terror.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GameTwo Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Mais pour l'incription?
0
DomzHack Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Aucune inscription, en fin je me rappelle plus trop : ce jeu est fait pour les basses configurations, je n'y joue plus depuis que j'ai eut mon PC de gamer :)
0

Aucune inscription pour urban terror, et tremulous ne nécessite rien d'autre qu'un petit changement:
http://tremulous-fr.org/wiki/index.php?title=T%C3%A9l%C3%A9charger
0