A voir également:
- Jeux en ligne
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager photos en ligne - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mètre en ligne - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Alors comme jeux en ligne pour parler avec plein de monde, il y a Vside, mais le jeu est anglais, il y a des français ou bilingue mais il faut les trouver.^^
Après si vous aimez les jeux de tennis il y a : fantasy tennis 2
Et en jeux de skate : Street Gears
Mais Vside franchement c'est le top du top, tu crée ton personnage et après tu as 3 villes différentes où tu as des boutiques, des boîtes de danse, c'est un jeu style les sims mais basé sur la musique. Dans ce jeux il y a aussi beaucoup de passage secret a trouvé et on peut avoir son appartement le décorer à sa façon, il y a plein de choix en appartement, il y a même un bateau.
Enfin voilà, je te conseille d'y faire un tour.
Après si vous aimez les jeux de tennis il y a : fantasy tennis 2
Et en jeux de skate : Street Gears
Mais Vside franchement c'est le top du top, tu crée ton personnage et après tu as 3 villes différentes où tu as des boutiques, des boîtes de danse, c'est un jeu style les sims mais basé sur la musique. Dans ce jeux il y a aussi beaucoup de passage secret a trouvé et on peut avoir son appartement le décorer à sa façon, il y a plein de choix en appartement, il y a même un bateau.
Enfin voilà, je te conseille d'y faire un tour.
S'il te plaît, tu veux bien me donner ton speudo comme ça je pourrais t'aider dans le jeu puis plus on rassemble de français plus la communauté s'agrandie.^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question