Jeux en ligne

Fermé
Shane2le Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 1 janv. 2010 à 21:55
 camillouuxx - 4 janv. 2010 à 18:51
Bonjour,
Je recherche un jeux en ligne ou on peu crée notre avatar ou le personaliser et pourvoir tchater avec plein de gens .. ? Connessez-Vous en Un (de site ) ? :D
A voir également:

6 réponses

Alors comme jeux en ligne pour parler avec plein de monde, il y a Vside, mais le jeu est anglais, il y a des français ou bilingue mais il faut les trouver.^^
Après si vous aimez les jeux de tennis il y a : fantasy tennis 2
Et en jeux de skate : Street Gears
Mais Vside franchement c'est le top du top, tu crée ton personnage et après tu as 3 villes différentes où tu as des boutiques, des boîtes de danse, c'est un jeu style les sims mais basé sur la musique. Dans ce jeux il y a aussi beaucoup de passage secret a trouvé et on peut avoir son appartement le décorer à sa façon, il y a plein de choix en appartement, il y a même un bateau.
Enfin voilà, je te conseille d'y faire un tour.
0
Shane2le Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 2
1 janv. 2010 à 22:45
Ow Meerci x$ Je vaai aller Voir IlliC0o :P
0
S'il te plaît, tu veux bien me donner ton speudo comme ça je pourrais t'aider dans le jeu puis plus on rassemble de français plus la communauté s'agrandie.^^
0
Shane2le Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 2
2 janv. 2010 à 00:53
jsp ou tellecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je te donne le lien du site officiel, tu as dowload dessus pour télécharger sur pc ou mac : http://www.vside.com/app/start/
0
As-tu réussi de le télécharger ?
0