Je narrive pas a jouer a ta IV en ligne

ezio810 -  
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n arrive pas a jouer a gta IV en ligne alor que je suis connecter a playstation network .quand je met multijoueur dans gta IV sa me met que playstation network ne dispose daucune autorisation pour le jeu en ligne
A voir également:

17 réponses

dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

alors la j'en sais pas plus que toi
0
ezio810

tu ne ses pas pourquoi sa fait sa
0
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

non
0

peut être que t'on résau ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damien78500 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

est ce que ta ps3 est a jour?
0
ezio810

ba je les eu a noel donc je ses pas trop
0

je n'ai pas de ps3 mais mon copain oui il la mise à jour mais il n'arrive pas se connec
0
damien78500 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

a pour le savoir tu fais "paramètres" dans le menu de la ps3 et mise a jour et par internet
si il dit c'est la dernière version alors je ne sais pas...
0

dac mais merci quand même
0
ezio810

ba en fait ses quand je prend le portable je fait multijoueur et sa me met que le compte playstation network ne dispose pas des autorisation necesaires pour le jeu en ligne alor que je suis connecter a internet et a playstation network
0

essaye d'aller sur ce cite (astuces jeux) tu met le nom de ton jeu tu clic sur la console que ta et puis tu cherches
0
ezio810

vous ne connecer pas quelqu un qui ses pourquoi sa fait sa
0

non mais va sur le site que je t'ai donné tu trouveras peut être quel que chose
0
ezio810

se nes pas marquer
0

ba va sur des autres forums
0
ezio810

oui mes ou
0
ezio810

merci quand meme d avoir voulu m aider
0

tu sais il y a plein dautres forums
0