Je narrive pas a jouer a ta IV en ligne
ezio810
-
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n arrive pas a jouer a gta IV en ligne alor que je suis connecter a playstation network .quand je met multijoueur dans gta IV sa me met que playstation network ne dispose daucune autorisation pour le jeu en ligne
je n arrive pas a jouer a gta IV en ligne alor que je suis connecter a playstation network .quand je met multijoueur dans gta IV sa me met que playstation network ne dispose daucune autorisation pour le jeu en ligne
A voir également:
- Je narrive pas a jouer a ta IV en ligne
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Code gta iv - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a pour le savoir tu fais "paramètres" dans le menu de la ps3 et mise a jour et par internet
si il dit c'est la dernière version alors je ne sais pas...
si il dit c'est la dernière version alors je ne sais pas...
ba en fait ses quand je prend le portable je fait multijoueur et sa me met que le compte playstation network ne dispose pas des autorisation necesaires pour le jeu en ligne alor que je suis connecter a internet et a playstation network
essaye d'aller sur ce cite (astuces jeux) tu met le nom de ton jeu tu clic sur la console que ta et puis tu cherches