Comment créer un jeu en ligne

Fermé
Grégoire - 20 juin 2010 à 08:25
 Grégoire - 20 juin 2010 à 08:31
Bonjour, moi c'est Grégoire,
je voudrais créer un jeu en ligne de style MMORPG. Je sais que ce projet expose une demande de grande connaissance en jeux vidéos et en programmation. C'est pour ça que je suis là. Je me suis déjà renseigné sur différents forums, et cours (site du zero, par exemple) pour connaitre la programmation.

Je vous présente le projet:

Cila était le Roi du grand et beau Larnadi,le royaume où les ténèbres n'existaient pas.
Ce royaume possedait une armée de chevaliers, des marchands, des paysans et des religieux, et tous s'entendaient et vivaient en Parfaite harmonie.

Mais un jour, Onirak, le démoniaque souverain de Larardoldan, royaume des démons, fit assassiner Cila. Son armée sanguinaire lança dès lors, des attaques répétées sur Larnadi, et finit par rayer cette citée de la carte.

1000 ans plus tard, jours pour jours. Larnadi fut reconstruite par les descendants du peuple de Cila. Mais l'ancien royaume de bohneur que fut Larnadi n'existait plus. Les habitants n'avaient alors qu'un mot à la bouche: VENGEANCE ! Et la Guerre éclata.

A vous de choisir quel royaume vous défenderez: Larnadi, les elfes ou Larardoldan, les démons?

Voila je cherche maintenant des personnes compètentes pour la création de ce jeu.
A voir également:

1 réponse

ronaldiniho Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
20 juin 2010 à 08:27
tu ne peux pas il faut qu'il et sur jeux .fr pour que tu le télécharge Grégoire
0
??? Je comprends pas
0