Jouer en ligne pes 2010
titange56
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Atsuto Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Atsuto Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila en faite pour jouer en ligne j'ai un soucis,
avant tout cela mon mot de passe game id et konami sont correct et tous le reste aussi...
par ailleur quand j'essai de me connecter il me mets " impossible de ce connecter " et pourtant j'ai fais la mise à jour quand il me l'on demander
cela s'est produit quand j'ai du re creer tous mes mots de passe et pseudo parce que je l'es avait perdu
mais si non quand je me trompe volontairement de mode de passe il me mets " erreur s'est produite "
j'aimerai avoir votre aide et si non le numero de konami france merci pour vos réponse :)
voila en faite pour jouer en ligne j'ai un soucis,
avant tout cela mon mot de passe game id et konami sont correct et tous le reste aussi...
par ailleur quand j'essai de me connecter il me mets " impossible de ce connecter " et pourtant j'ai fais la mise à jour quand il me l'on demander
cela s'est produit quand j'ai du re creer tous mes mots de passe et pseudo parce que je l'es avait perdu
mais si non quand je me trompe volontairement de mode de passe il me mets " erreur s'est produite "
j'aimerai avoir votre aide et si non le numero de konami france merci pour vos réponse :)
A voir également:
- Jouer en ligne pes 2010
- Partager photos en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formulaire en ligne de meta - Guide
19 réponses
Bah moi je l'ai dans le livret, sinon je repondrais pas à cette question. :D
Edit : Tu vois j'ai pris le livret du jeux, dernière page :
Hotline Konami, au numéro suivant: 08 25 15 00 87.
x)
Edit : Tu vois j'ai pris le livret du jeux, dernière page :
Hotline Konami, au numéro suivant: 08 25 15 00 87.
x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou en faite je voulais te demander par hasard lol si tu connaissais des films en streaming mais sans qu'il le coupe au bout de 60 mn j'ai beau avoir utiliser toute sorte de logiciel mais ça ne marche pas merci si tu peux me répondre lol
aller aller aller aller lol de toute façon je sais qu'il nexiste aucune façon de le faire car c commercial et qu'il font tout pour pouvoir bloquer
bonne suite lol
bonne suite lol
Merci mais j'ai quand meme vu hier soir AGENCE TOUT RISQUE non stop donc c'est que il y a des trucs qui marche.
x)
Puis si tu sais qu'il n'y a aucune facon, pourquoi demander ? xD
Bonne suite à toi aussi.
x)
Puis si tu sais qu'il n'y a aucune facon, pourquoi demander ? xD
Bonne suite à toi aussi.
un feuilleton ne dur pas 72 mn :) héhé mais bon c pas grave tu veux pas me donner une solution à moins que si je fais un autre sujet ?? :)