Split/second en ligne

ledemon2008 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MDK2 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

Voila j'ai un petit/gros souci pour joué a split/second enfin c'est pas un problème courant vous allez comprendre...

En fait, si je joue avec 2 potes, c'est bon j'arrive à rentrer en partie privée..Alors qu'un autre pote, ca lui dit : Impossible , la partie n'existe plus...

Le hic c'est que si je quitte les 2 potes que je viens de rejoindre, le 3eme sait les rejoindre et si moi je veux les rejoindre à nouveaux => Partie n'existe plus , Bref je sais pas joué avec 1 pote et je sais joué avec les 2 autres :)

Le même problème pour un autre pote, si je suis dans la part, il ne sais pas rentré et si j'y suis pas il y arrive... Le 3eme de tantôt arrive à rentrer même quand le dernier y est...Donc j'ai l'impression que c'est moi qui fait foirer la partie...

Explication??? :(

A voir également:

1 réponse

MDK2 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ALORS LA MON POTE je suis désolé mais g aucune idée, moi je peut même pas jouer en ligne sur split second ni en privé ni en public Rien !
-1