Bon jeu en ligne

WorldFaNatiC Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un bon jeu sur pc a jouer en ligne mais pas un jeu où on doit un pc compte genre wow ou même COD6
Vous avez des suggestions?
merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

kitzuro_ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut.

Tu es comique toi en disais que tu cherche un jeu en ligne sur le pc.
Déja dit moi tes genres de jeux que tu suggere d'aimer.
Je te dirais alros quelle jeux te conviendrais le plus.
Dit moi si tu aimes les jeux MMORPG ou MMOFPS ?

MMORPG C'est les jeux d'aventure ou tu as un joueur a monté de level ou a équiper et combattrre.

MMOFPS C'est les jeux d'action ou tu as une arme de premier plan et tu dois tuer des "méchant" avec plusieurs armes en tout genres.

Bref il faut que tu nous dises aussi quelle genre de graphisme tu préfaire ou tu préfaire les jeux en 2D ou 3D ou nimporte...
Enfin donne un exemple de jeu au pir sinon dit ce qui te conviendrais comme jeux.

J'suis un dictionnaire de jeux. J'suis pret sur commande :D Dit moi tu aimes quoi je te dit qu'est-ce qu'il te conviendrais...

Mes salutation !
0
WorldFaNatiC Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mdr pourquoi comique? il ya des jeux en lignes sur autre chose que les pc

je préfere MMOFPS
il y a 5 ans je jouais a james bond nightfire, les graphimes étaient nul mais c'était un jeu ou on s'amusait bcp
moi les graphimes ça m'est assez égal mais je veu bien un jeu ou on s'amuse bien
merci
0
kitzuro_ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

S'amuser bien ?

La ou tu pourrais t'amuser le plus c'est la ou il y aurait le plus de monde possible.
Et si tu veux jouer a des MMOFPS j'ai un jeu a te conseiller je pense que tu connais.

Counter Strike : Source. C'est le plus gros Hits des jeux MMOFPS. Il est payant, tu l'a dans nimporte quelle centre commerciaux de jeux (micromania) il est a 25/30€. Mais sa vaux le cout.
Ce jeux est jouable en ligne et sans. Tu peux y jouer contre des Bots (ordinateur). Un seul "hic" par contre, si tu y joues en ligne la pluspart des joueur (75%) sont des No-life a se jeux.
Tu pourrais en devenir un si tu y joue trop mais bon ^^
Ce jeux est parfait comme exemple pour les MMOFPS, bon allez

Mes Salutations !
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

CS est un FPS, et non un MMOFPS (il n'est pas massivement multi joueur sur un serveur persistant.)

Sinon, je te conseillerait bien starcraft et rise of nation en stratégie
Team fortresse en FPS
Mountyhall en RPG html.
0