Call of duty en ligne svp help

weedyx57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 charloroy -
Bonjour, il m'est impossible de pouvoir jouer en ligne j'ai besoin de votre aide svp merci!!!

A voir également:

8 réponses

Roronited Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

On poura pas t'aider si tu nous dit que ca. Qu'es-ce qui ne marche pas?
0
weedyx57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien je ne m'y connais pas beaucoup en pc on ma installer ce jeux et le mode solo fonctionne impecable mais en coop ou en multi c'est pas possible sa me demande sans cesse de creer un profil pour jouer en ligne mais quand j essai sa me remet touour le meme message qui me demande de creer un profil
0
Mason21 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu joue sur xbox 360 ps3 ou PC ??? dit pour que je puisse taider ok
0
weedyx57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben sur pc un getaway avec windows 7 et merci beaucoup de votre aide
0
captaindu08250 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ben t'es sur steam, tu doit créer ton profils je pense ...
sinon je voit pas
0

a il faut un compte sur steam pour pouvoir jouer???
0
captaindu08250 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui il faut un compte steam, mais, bizarre que tu es pus jouer le solo sans steam
0
pixis123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c un jeu pirater ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oé, car si tu l'a télecharger c'est pas sur que sa marche... il faut le vraie jeu..
0

ben c est pas mon jeux c'est a un amis qui me la installer pour pouvoir jouer ensemble il i a juste un patche pour pas avoir besoin du cd
0
pixis123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ba alrs c normale fo ke taille telechergar une clé pour pouvoir joué en ligne et un truc spéciale sur internet je c pu koi exactement XD
0

Il faut que tu ais une clé Cd tu peux en trouver sur certains site mais sa coute une 30é d'euros... donc vaux mieux acheter le Cd direct..
0
islandais45

tu as besion que je t aide mais tu est un peu vague tu dis pas sur quoi la wii , la xbox. la ps3 .et c est pour quel jeux
0
charloroy

Il faut que tu sois brancher sur internet
0