Gta en ligne ... Sauvegarder Signaler riien66 - Dernière réponse le 22 juin 2010 4 réponses Bonjour, a toutes et a tous voila aujourd'hui j'ai telecharger le mods en ligne de gta san andreas quand je lance le mods la fenetre arrive avec les serveur de jeux et quand j'en lance un l'ecran reste noir . Merci de vos reponces Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler lilou parde que u é pa mi en lingne Réponse 2 / 4 ... Signaler riien66 Auteur quoi ?!!!! parle normalement on comprendera mieu Réponse 3 / 4 ... Signaler canarder lilou a dit : Parce qu'il n'est pas mis en ligne. A voir et à comprendre ... Réponse 4 / 4 ... Signaler riien66 Auteur C'est a dire je ne suis pas en ligne ?Et comment se met on en ligne ? Discussions similaires On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas MrTheMolode Statut « en ligne » alors que non GgBono En ligne sur Messenger alors que non cocotte2011 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ... Signaler canarder lilou a dit : Parce qu'il n'est pas mis en ligne. A voir et à comprendre ...
Réponse 4 / 4 ... Signaler riien66 Auteur C'est a dire je ne suis pas en ligne ?Et comment se met on en ligne ?