Cherche Jeux en ligne gratuit style FPS

Fermé
michael - 10 août 2010 à 22:58
kukuribo Messages postés 164 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 11 août 2010 à 11:14
Bonjour,

Je cherche un jeu de type "FPS" (exemple : S4 league ; Black Shot ; etc...) ; pour simplement passé le temps.
Vous allez me dire, que j'en connais déjà, exemple ceux que j'ai cité, mais voilà j'ai une exigence : j'en cherche un où il n'y aurait pas ou très peu de tricheurs ("Cheateurs").
Les arguments de type : prends-en un payant y a moins de cheateurs ! Sachez comme même que j'ai Counter Strike et qu'il y a autant de tricheurs sur Counter Strike que sur S4.

J'aimerai donc une petite liste de jeux gratuit en ligne de ce type, en suivant cette éxigence. Au passage si vous pouviez donner votre avis sur le ou les jeux que vous me citerez.

Voilà merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

massiking Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 6
Modifié par massiking le 10/08/2010 à 23:07
Salut ,
pour FPS je connait :

Wolfteam -j'ai pas essayé
Combat Arms - un bon jeu
WarRock - Un trés bon jeu avec conduite de vheicules
2
Tout d'abord, merci de tes suggestions.

Pour "Combat Arms", effectivement c'est un bon jeu, je l'avais déjà essayé il y a quelques jours, mais je me fais explusés de toutes les rooms sur le principe que je suis un débutant (novice). Etant là pour passer le temps et m'amuser et non pour me faire expulsé, je préfère trouver un autre jeu.

Pour "WarRock", je viens de l'essayer, mais lors de la connexion du jeu au serveur, il ne trouve aucun serveur du jeu pour ce connecter. Alors, à suivre ...

Pour "Wolfteam", c'est un très bon jeu au premier abord. Mais après quelques minutes ce matin, je tombe déjà nez à nez avec un "Cheateur" (vie illimitée, Bazooka mitrailleuse, tirs à travers les murs, vitesse supersonique, etc...). En passant 2 minutes sur le forum du jeu, je découvre que c'est pas nouveau (les cheateurs) et qu'il y en a de plus en plus qui s'en plaigne.
Donc NON, merci.

J'ai vu un jeu qui n'à pas l'air mal, c'est : AMERICA'S. Mais je ne trouve aucun lien de téléchargement du jeu pour l'instant.

En faisant un tour sur les forums, je découvre que les jeux gratuits sur internet connaissant du succès ont toujours un revers à la médaille, et c'est le "Cheat". Il y a toujours un grand nombre de cheateurs sur les jeux gratuit en ligne sur internet.

Merci pour ta réponse. Je vais continuer de chercher un jeu de mon côté.
Mais je viens d'avoir une idée, j'ai une console de jeu de salon (WII) et il éxiste des jeux de style "FPS" jouable en multijoueurs en ligne sur internet ; je vais peut être tout simplement opté pour cette solution, il y aura surement moins de risque de tombé sur des tricheurs.

Merci encore pour ta réponse.
0
massiking Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 6
11 août 2010 à 11:07
de rien (^_^)
0
kukuribo Messages postés 164 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 14
11 août 2010 à 11:14
Moi j'ai téléchargé america's army,il faut comprendre l'anglais et personellement je le trouve un peu compliqué,mais si tu comprend sa ne devrait pas te poser de problème,perso j'y joue plus mais bon bonne chance pour ta recherche en tout cas
0