[Cherche un fps en ligne]
arøz
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
pourliver Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pourliver Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je recherches un fps en ligne qui n'est pas encore sorti, mais qui va sortir prochainement (dans quelques mois..), et qui va être beaucoup joué.
Mais je ne veux pas d'un jeu "bourrin" à la call of duty MW2, mais plutôt un jeu tactique/stratégique dans le genre Battlefield ou bien Counter-Strike.
Voilà, j'espère avoir une réponse assez rapidement.
Merci à vous :)
Arøz.
Je recherches un fps en ligne qui n'est pas encore sorti, mais qui va sortir prochainement (dans quelques mois..), et qui va être beaucoup joué.
Mais je ne veux pas d'un jeu "bourrin" à la call of duty MW2, mais plutôt un jeu tactique/stratégique dans le genre Battlefield ou bien Counter-Strike.
Voilà, j'espère avoir une réponse assez rapidement.
Merci à vous :)
Arøz.
A voir également:
- [Cherche un fps en ligne]
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
3 réponses
Je connais un jeu gratuit deja sorti mais tres cool a telecharger et qui corespond a tout ce que tu dis il s'appelle Combat Arms fait par la compagnie Nexon alors j'èespere t'avoir aidé (c'est dur prevoir si un jeu va etre populaire ou pas )
Rien ne vaut un bon vieux Counter.