Shinobi, jeux en ligne

Fermé
Temto - 7 déc. 2008 à 14:50
 Sasuke6674 - 28 août 2010 à 20:56
Salut,
Voila je joue depuis 2 jours à shinobi, un jeu en ligne.
J'ai fais une mission, la première et depuis 2 jours je ne l'ai toujours pas fini, c'est ecrit "mission en cours: faire le menage..." si il faut que je fasse quelque chose de speciale pour faire vraiment faire la mission dites moi quoi svp ou si il faut simplement attendre, combien de temps??
Merci d'avance.

PS: je poste ce message dans jeux videos et internet, je ne sais pas trop ou le mettre.
A voir également:

11 réponses

pour faire le ménage tu vas a l'académie et vera y'a marqué : "faire le ménage (mission)" et tu clique dessus ! c vraiment tout con !
2
Si on te dit faire le ménage a l'académie tu va a l'académie et tu regarde action disponible est ce serait écrit faire le ménage tu clique dessus et après tu laisse faire le ménage sa dur qu'une ou deux seconde et sa te vaux trois PA ou sinon si c'est chez quelqu'un ou aux bains tu va au bains et tu fais la même chose?
1
Salut il faut tout simplement que t'ailles a l'académie et dans tes possibilités tu auas : - Suivre le cours de taijutsu etc . . . tu auras en bas faire le ménage ( mission ) et voila ;)
0
slt
voila la reponse il faut ke tu ais des pa apres va a l'academie apuie sur faire le menage (mission) et apres on t'enlevra 3 pa pour cette mission ok ? bonne chance !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de me rendre compte que je ne peux pas envoyer 2 fois ce message. donc il est que dans jeux videos.
-1
salut intégrer notre équipe moi dracollose45 niv15 et mon coéquipier Garnaa niv14 nous recrutons des personnes dont le niveau est inférieur a 15 !il faut une bonne arme et armure bien entendu !!!pas obligé quand même !!mais venez vite il reste de la place !!

Team Best (équipe n°38855)
-1
Roberdik Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
27 juin 2009 à 09:38
c'est simple tu vas à l'académie , c'est écrit suivre le cours de genjutsu ninjutsu et taijutsu,, et tout en bas c'est écrit faire le ménage ( mission ).
-1
il faut juste aller a l'academie
-1
ba tu va a l academie et tu fé faire le menage
-1
oui va a l'academi et apui sur (mission)faire le ménage moi je m'appelle dans
shinobi fghjk
-1
clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 53
6 juil. 2010 à 13:18
slt, juste pour dire vous êtes 7 à dire exactement la même chose. Une seule fois et il a compris -_-'
0
mmmmmmmamie shi
28 nov. 2009 à 09:37
pour faire le menage , va a lacadémie et clique sur faire le menage (mission)
c tt <3
-2