Inscription en ligne GTA San Andreas

Mariofan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 benoit -
Bonjour,

Je possède gta san andreas sur Pc
et lor de l'installation le jeu propose une inscription en ligne ...
moi etant trop presser de jouer au jeu je ne me suis pas inscrit j' aimerai savoir comment pouraije m'inscrire (sans avaoir a reinstaller le jeu ! )

merci d'avance .
A voir également:

10 réponses

vincent09 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

reinstalle le jeu sa ne teffacera pas ta sauvegard tkt sa se met dans un dossier cree dans tes document
0
Mariofan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Wais mé le problem c ke je ne veut pas ne pas deinstaller parseke je vais perdre mes sauvegarde mais car g changer des vehicule et si je réinstalle et bas tou va disparaitre et je vais devoir tout recomencé !

dc si kelk1 sais

merci d'avance
0
vincent09 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je vien de te dire que non c"'est stockert dans tonpc et tu les reprent quan tu veut c'est dans tes document desinstalle est reinstalle tu vera t'aura encore tes sauvegarde
0
Mariofan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais je te parle pas de mes sauvegarde !!!!!!

je te parle des modification de vehicule que j'ai faits ( ce qui veut dire que j'ai installer des mods a san andreas et sa ce n'est pas sauvegarder ds mes document
je ne suis pas debile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a ok b tu refait les modif apres lavoir reinstaller
0

wais mé g la fleme

donc si quelq'un sais si c possible
0

tu va sur le site de dta et tu t'inscrit reflechie un peut au lieu de poster pour rien
0

le sit de dta

apprend a ecrire
0

c'est pas en faisait des remarcue de ce qtyle que quelqun va t'aider tes vraiment une tache toi
0
benoit

boulet
0