Jouer en ligne a counter strike avec cd

the psp men Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rothor -
Bonjour, voila jai installer cs sur steam je lance counter strike je vais dans serveurs je me connecte a un serveur une fois que sa a charger et que je suis dans l'arrenne je suis tout seul alors si quelqun c'est jouer en reseau a cs je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

the psp men Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

jexiste svppppppppp
0
sefyu

baaaaaaassssssss...........dabord di moi comment l'avoire ou le telecharger moi je cherche comment l'avoire gratuitement si tes un potes passe le moi merci davance
0
the psp men Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

dsl sefyu pour la reponse tres tardive jetai en vac donc tu vas sur www.youtube.com tu tape telecharger counter strike ou juste counter strike tora la video de erdzail jcroi tu la regarde tu suis se kil te dit et voila c fait
0
rothor

bonjours jais le cd cs anthologie jai instalé tout mais quand je fait joué a cs sa mais la page boutique en ligne
0