Comment joué a fifa 10 en ligne contre un ami
enisa08
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
romain -
romain -
Bonjour,
Je n'arrive pas à jouer en ligne contre un ami sur Fifa 10 Ps3, mais en suisse comment faire?
Mias j'arrive quand je vais au salon en ligne, dès que j'invite un pote ou qu'il m'invite ça bloc au choix des équipes pourquoi?
Je n'arrive pas à jouer en ligne contre un ami sur Fifa 10 Ps3, mais en suisse comment faire?
Mias j'arrive quand je vais au salon en ligne, dès que j'invite un pote ou qu'il m'invite ça bloc au choix des équipes pourquoi?
A voir également:
- _e_nisa18
- Partager photos en ligne - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour enisa18
mon id psn est ludodelamad
pour jouer contre un ami a fifa 10 il faut faire :
dans le menu " jeu par équipe en ligne" ensuite "face-a-face" puis tu tourne a droite jusqu'à "affronter un ami" tu fait croix , tu choisi tes parametres (min, etc...),ensuite il te demandera de choisir un ami , tu va sur ton ami et tu fait inviter.
j'espère t'avoir aider
mon id psn est ludodelamad
pour jouer contre un ami a fifa 10 il faut faire :
dans le menu " jeu par équipe en ligne" ensuite "face-a-face" puis tu tourne a droite jusqu'à "affronter un ami" tu fait croix , tu choisi tes parametres (min, etc...),ensuite il te demandera de choisir un ami , tu va sur ton ami et tu fait inviter.
j'espère t'avoir aider
pour moi j'ai un souci car jusque la tout va bien mais une fois que "l'ami" est sur le choix des equipes plus rien ne ce passe de son côté.(plus de connection manette). y a t il une solution pour moi???
merci