PB, LSDA BFTME 2 en ligne.

Fermé
Dantz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 11 sept. 2010 à 10:42
Dantz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 24 sept. 2010 à 19:01
Bonjour,

Je suis nouveau et j'ai trois problème sur La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 en ligne.
J'ai réinstaller le jeu il y a pas longtemps sur mon ordinateur (je l'avais installé avant sur le même ordinateur et il n'y avait aucun problème).

1) Je n'arrive pas à télécharger les patchs pour le jeu en ligne : quand je clique sur mise à jour dans démarrer, une fenêtre de mise à jour s'ouvre puis un message apparaît : "Échec de la connexion". Et je ne peux donc même pas accéder à l'onglet internet dans le jeu.

2) J'ai toutefois télécharger chacun des patch sur internet et installer ensuite manuellement, ça marche mais une fois mes identifiants rentrés, une fenêtre s'affiche en me disant : "Connexion à la bataille pour la terre du milieu 2 impossible"

3) Quand je veux jouer en réseau, et que j'essaye de rejoindre une partie, deux fenêtre s'affichent, parfois "Votre numéro de série est déjà utilisé", parfois "le délai d'attente est dépassé", et parfois ça marche quand même (au bout de plusieurs essais)

J'ai regardé sur tout les forum et je n'ai rien trouvé qui fonctionne.
Et j'ai installé ce jeu avec le même CD et le même numéro de série sur un autre ordinateur qui n'est pas au même endroit que celui sur lequel j'ai ces problèmes (dont je suis sûre que je suis le seul à l'utilisé) et il n'y a aucun problème non plus (mais il est installé depuis longtemps sur celui là) ce problème n'arrive que quand j'ai installé le jeu récemment.

Merci de Votre Aide !

1 réponse

Dantz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010
24 sept. 2010 à 19:01
ça fait 14 jour que j'ai posté ce message et toujours pas de réponse :( ...
0