Comment jouer en ligne à battlefield

maxence12345 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxence12345 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j aimerai(s) jouer en ligne a battlefield bad company2 alors je ne comprend j(e) connexion internet activer mais i(ls) dise(nt) "le temps de connexion de playstation network a echouer "pourtant j utilise un cable de la ps3 jusqua un boitier qui assure la connexion dans la maison sa(ça) me met

con(n)exion internet:activer
methode de connexion:connexion par cable
speed et duplex:detection automatique
configuration de l adresse:automatique
ps je ne dis pas les codes
MTU:automatique
serveur proxy :ne pas utiliser
UPnP:non disponible

voila SVP aidez moi.
A voir également:

13 réponses

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

J' up un coup
0
maxence12345 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

koi
0
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

non ... QUOI ?
0
maxence12345 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vs pouver m aider pour mon probleme
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Upper : faire remonter le topic dans les plus récent afin que les gens le vois plus facillement .
Car personnellement je peux pas t'aider, mais d'autre surrement ^^
0

comment stp
0

comment quoi ?
0

comment faire remonter ma question en haut stp
0

Bah des que tu post un message sur un topic, il remonte dans les plus récents ...
Tu as surement déjà vu des gens écrire "up" sur leur propre topic ?

Bah voila, par contre attend qu'un connaisseur te réponde
0

c qoi un topic?
0

Un topic, c'est un sujet qu'on ouvre quand on post une question, on crée un topic
0

ok
0