GTA 4 argent en ligne

Fermé
bost - 10 mai 2008 à 14:58
 bibi - 17 févr. 2011 à 10:05
Bonjour, j ai un problème j arrive pas a sauvgarder l argent que je gagne en ligne donc je ne peut pas monter de niveau comment doige faire pour le sauvgarder
A voir également:

9 réponses

MiniPous66 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 6
10 mai 2008 à 23:54
salut l'argent que tu gagne en ligne ne compte pas si tu ne la pas gagné en classement, a la fin d'1 partie avec classement tu peux voir combien d'argent tu dois gagné pour passer 1 niveau ( en bas a droite ), dsl si je ne repond pas a ta question.
5
ou
0
Y a pas de code abrutis sinon sa serait trop facile ! :(
3
ghettofabgang6
22 janv. 2009 à 21:48
c est pour savoir quand on monte de niveaux le personnage monte en resistance car le mien se prend 2 balle et il creve tt le temps!!!!!!!!!!!!!!!
1
je pence oui car moi il m'arrive la meme chose mais j'ai trouver la solution pour rivaliser ;)

tu ne vise pas en automatique mais pointeur comme sa tu vise la tete^^
1
ghettofabgang6
25 janv. 2009 à 19:14
alz merci je pense ke j ai deja jouer avec toi au assaut de la n.o.o.s.e................
0
falcon94 > ghettofabgang6
3 févr. 2009 à 16:40
assau de la noose ???

moi je fait que du deatmach et la ma ps3 ne marche plu alor sa doit remonter a 3 semaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
repondez moi svp
0
pourkoi tu le clash il pose une question pas la peine d'etre vulgaire c toi l'abruti dans tout ca dans gta san andreas on peut faire des code pr l'argent il a du poser cette question si ct possible dans le gta IV mongole
0
dans GTA 4 le code de l'argen existe mais il ni en n'a pas en ligne
0
il existe sur gta 4 sur xbox 360
0
jai une question est ce que il y a un code dargent pour gta 4 sur la xbox360 reponder moi au plus vie svp merciiiii =)
0
reponder moi please
-1
quel est le code de l'argent
-1