A voir également:
- Jeu de tennis de table en ligne
- Table ascii - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Table des matières word - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
7 réponses
Bonjours je souhaiterais jouer a ce jeux en ligne mais je ne sais pas ou m'inscrire malgré mes recherches :s:s
Aidez moiii merci :)
Aidez moiii merci :)
Si si, dans le 1er champ tu dois rentrer ton pseudo.
Dans les 2e et 3e un mot de passe (8 caractères minimum)
La ligne d'en-dessous, il y a 2 cases à cocher pis un champ à droite, je n'ai rien mis.
dernier champ, tu dois recopier les 6 caractères numériques.
tu valides en bas et hop!
Dans les 2e et 3e un mot de passe (8 caractères minimum)
La ligne d'en-dessous, il y a 2 cases à cocher pis un champ à droite, je n'ai rien mis.
dernier champ, tu dois recopier les 6 caractères numériques.
tu valides en bas et hop!
Bonjour!
tu peux essayer l'excellent power pong, c'est un jeu flash de tennis de table et c'est totalement gratuit.
Une petite recherche google ou directement http://www.atypic-jeux.fr/sport/sport/power-pong.html
De rien ;-)
tu peux essayer l'excellent power pong, c'est un jeu flash de tennis de table et c'est totalement gratuit.
Une petite recherche google ou directement http://www.atypic-jeux.fr/sport/sport/power-pong.html
De rien ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi je connais un super jeu de tennis de table en réseau cela s'appelle x-up tennis de table.
par contre il est en chinois mais bon moi je joue et cela ne 'empeche pas de jouer.Il faut le télécharger: va sur xp.sdo.com.
A+ et j'espere que tu aimeras car moi j'ai un peu de mal a joué parce que mon pc n'est pas assez puissant je ne paux meme pa voir la balle.
Moi je connais un super jeu de tennis de table en réseau cela s'appelle x-up tennis de table.
par contre il est en chinois mais bon moi je joue et cela ne 'empeche pas de jouer.Il faut le télécharger: va sur xp.sdo.com.
A+ et j'espere que tu aimeras car moi j'ai un peu de mal a joué parce que mon pc n'est pas assez puissant je ne paux meme pa voir la balle.