Jeu de tennis de table en ligne

Fermé
Mathieu - 6 juil. 2008 à 21:13
 LORIS 777 - 3 févr. 2011 à 19:50
Bonjour, je pense que tout le monde ou beaucoup de monde connait table tannis le célèbre jeu flash de tennis de table alors voilà j'aimerais jouer en réseaux à ce jeu(ou presque...enfin au tennis de table quoi) avec des ami vous allez me dire que c'est possible sur le site de shockplay. Certes mais shockplay et payant vous n'avez que 30min de jeu tout les jours et voilà moi j'aimerais jouer autant de fois que possible et gratuitement donc si vous avez la réponse a ma question merci de m'en faire part


Merci d'avance, Mathieu
A voir également:

7 réponses

Bonjours je souhaiterais jouer a ce jeux en ligne mais je ne sais pas ou m'inscrire malgré mes recherches :s:s
Aidez moiii merci :)
1
Il n'y a jamais personne pour m'aider sur ce site..
1
Sorry mais moi j en connais pas
0
John McEnroe
12 sept. 2009 à 23:52
Si si, dans le 1er champ tu dois rentrer ton pseudo.
Dans les 2e et 3e un mot de passe (8 caractères minimum)
La ligne d'en-dessous, il y a 2 cases à cocher pis un champ à droite, je n'ai rien mis.
dernier champ, tu dois recopier les 6 caractères numériques.
tu valides en bas et hop!
1
Bonjour!

tu peux essayer l'excellent power pong, c'est un jeu flash de tennis de table et c'est totalement gratuit.
Une petite recherche google ou directement http://www.atypic-jeux.fr/sport/sport/power-pong.html

De rien ;-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
à tu une réponse à ta question?
0
Bonjour,

Moi je connais un super jeu de tennis de table en réseau cela s'appelle x-up tennis de table.

par contre il est en chinois mais bon moi je joue et cela ne 'empeche pas de jouer.Il faut le télécharger: va sur xp.sdo.com.

A+ et j'espere que tu aimeras car moi j'ai un peu de mal a joué parce que mon pc n'est pas assez puissant je ne paux meme pa voir la balle.
0
j'ai telecharger x up tennis de table mais j'arrive pas a m'enregistrer !
plz quelqu'un pourrait m'aider ? ;(
0
IL est pas génial y abeaucoup mieux comme jeux essai plutot ping pong 3d
0