Jeu en ligne sur Ipod Touch/Iphone/Ipas Owersym - Dernière réponse le 27 févr. 2011 1 réponse Bonsoir bonsoir, Je suis sur comment ca marche sur Iphone en ce moment et je recherche un jeu en ligne sur Iphone/Ipod/Ipas bien sympatique. Donc,Proposer tout vos jeux que vous avez avec votre pseudo dedans..Bisoux ;) Owersym. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 X-killeur-X Slt moi je te propose call of duty world at ward zombie .mode de jeu solo ou cooperatif en bluthoof a 2 joueur en ligne jusqu a 4joueur Et en wifi(locale). Ya DES manche infini Et Tu dois debloquer succes il flute 3,99€ Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 IPhone "correspondant occupé" a_anrt Statut « en ligne » alors que non GgBono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 X-killeur-X Slt moi je te propose call of duty world at ward zombie .mode de jeu solo ou cooperatif en bluthoof a 2 joueur en ligne jusqu a 4joueur Et en wifi(locale). Ya DES manche infini Et Tu dois debloquer succes il flute 3,99€