COD EN LIGNE

chris192 -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà je viens d acheter call of dutty 4 , pour jouer en ligne, mon problème et que je n y arrive pas a me connecté , il y a un tableau vierge personne en ligne (aucun serveur)..
j ai désinstallé le jeu et recommencé rien n y fait, j ai téléchargé les patchs pareil!!!
je suis sous cette merde de vista aider moi merci d avance

4 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

sait normale tu est a la version 1.0 ou 1.1 tu doit donc faire les mise a jour pour arrivé a la version 1.7 .
0
chris192

je vais les télécharger ok

mais de toute façon apres un appel chez activision ma reponse a était que il fallait que mon fournisseur d accès m ouvre un port (orange)..

le hic c est que chez orange il font payer la prestation minimum 29 euros mdr elle et pas belle la vie^^

donc je cherche une solution mais je trouve pas pour l instant,pas possible de trouver udp et tcp sur la config live box..
je crois que je vais changer de crèmerie :)
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

ok tien moi au courant
0
chris192

problème résolue grâce a l aide d activision pas de france telecom^^
0

ok quelle manipulation vous ont dit de faire ?
0