Créer sa partie en ligne sur cossack back to
beuhbeuh
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
Theophile -
Theophile -
Bonjour,
Alors voila je souhaiterais créer ma partie en réseau dans cossack je clik sur create game je créer la partie sa charge pendant 3 min et la sa me dit création impossible!
J'ai entendu parler qu'il fallait configurer la livebox en ouvrant les ports mais je n'y connais rien du touts est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer touts et comment faut -t-il procéder svp?
Merci d'avance a touts ceux qui essarons de m'aider!
Alors voila je souhaiterais créer ma partie en réseau dans cossack je clik sur create game je créer la partie sa charge pendant 3 min et la sa me dit création impossible!
J'ai entendu parler qu'il fallait configurer la livebox en ouvrant les ports mais je n'y connais rien du touts est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer touts et comment faut -t-il procéder svp?
Merci d'avance a touts ceux qui essarons de m'aider!
A voir également:
- Créer sa partie en ligne sur cossack back to
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Mètre en ligne - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai passé la première étape : j'arrive à créer des parties, mais elles sont invisibles dans la liste ... Quelqu'un a-t-il une réponse ?
J'ai passé la première étape : j'arrive à créer des parties, mais elles sont invisibles dans la liste ... Quelqu'un a-t-il une réponse ?