Probleme ligue des masters en ligne

--messi-- Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ii -
Bonjours a tous,

je voudrais avoir une réponse a ma question, si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissant. Voila mon problème. Sur Pro évolution Soccer 2011 (PES 11) Dans le mode en ligne la ligue des masters en ligne ne fonctionne pas, Une fenêtre apparaît avec écrit : "le contenu téléchargé n'est pas à jour. Allez sous Réglages système et sélectionnez Téléchargement pour obtenir la dernière version" Or, Dans "réglages système" du jeu, l'onglet "téléchargement" n'y est pas. J'ai pourtant bien chercher je ne trouve pas. S'il vous plait aidez moi.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jojo

la meme!!!!
1
mm106

J'ai exactement le même problème mais j'arrive pas a le résoudre.Si tu a une solution, fait moi signe stp
Merci
0
ii

Salut c'est tous simple, quand il te dise:"le contenu téléchargé n'est pas à jour. Allez sous Réglages système et sélectionnez Téléchargement pour obtenir la dernière version"; il faut aller dans réglages système de ta PS3, puis téléchargé par internet la nouvelle version(mise a jour système).voila si cela ne t'aide pas repost j'essayerai autre chose...
0