Mw3 jouer en ligne

feudamien -  
feudamien Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours voila j'ai us mw3 il y as 1 semaine et hier j'ai essayer de jouer en ligne apres mettre inscrit au playstation network, (je ne suis pas le compte principale) et quand j'appuie sur "jouer en ligne" ils me disent que je ne peux pas jouer en ligne car cela est desactiver parle controle parentale (c'est a peu pres sa^^) precision: je ne suis pas le compte principale (lui peux jouer en ligne). Et j'ai 13ans j'ai mis ma vraiee date de naissance en m'inscrivant)
pouvez vous maider svp? Merci davance
A voir également:

3 réponses

mikl-audrey Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Demande au compte principal de désactiver le contrôle parental ou joue sur son compte.
MW3 déconseiller au moins de 18ans, Au pire attend 5ans et tu pourras jouer :p
0
jawad54 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu es trop petit il faut être majeur pour jouer à ce jeux normalement mais les 80 % des jeunes on moins de 18 ans lol
0
feudamien

Oui c'est souvent les jeune qui on moins de 18ans!^^ joueurs non? Lol
0
feudamien Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai toujours pas reussie je suis allé dans control parental du compte secondaire mais je trouve toujours pas --'
0