Probleme pour jouer en ligne avec mw3
Beeloot6
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Beeloot6 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Beeloot6 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir ,
j'ais acheter le jeu mw3 il n-yas pas tres longtemps jais finie la carriere donc je souhaiterais jouer en ligne et quand je vais sur multijouer et que je clike sur jouer en ligne sa me dit de patienter et ensuite sa me dit serveur de mw3 indisponible veuiller faire mise a jour.donc j'ais etait pour faire les mise a jouer et elles sont faitent , et je suis bien connecter en wifi a ma darty boxe et je peut meme aller sur internet donc le probleme ne vient pas de la ... si vous pouviez m'aider silvouplait ... et bonne Annee
j'ais acheter le jeu mw3 il n-yas pas tres longtemps jais finie la carriere donc je souhaiterais jouer en ligne et quand je vais sur multijouer et que je clike sur jouer en ligne sa me dit de patienter et ensuite sa me dit serveur de mw3 indisponible veuiller faire mise a jour.donc j'ais etait pour faire les mise a jouer et elles sont faitent , et je suis bien connecter en wifi a ma darty boxe et je peut meme aller sur internet donc le probleme ne vient pas de la ... si vous pouviez m'aider silvouplait ... et bonne Annee
A voir également:
- Probleme pour jouer en ligne avec mw3
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
4 réponses
je vous remercie .. mais j'aimerais bien savoir comment ca se fait que avant sa marchait et plus maintenan ? ( cest pour mendormir moin con se soir ) mdr
il faut que tu ouvres des port sur ta box regarde le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1100293-1-0-1-0-0.htm