Comment être host dans Warcraft 3 en ligneSOS
Utilisateur anonyme
-
Ranger-FR Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ranger-FR Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment être host dans une partie en ligne de warcraft 3 j'aimerai héberger des joueurs car j'arrive a créé la carte mais seulement personne ne peux y acceder merci
PS : Quand j'étais en connexion PPPOE je n'avais aucun souci sa marchai parfaitement bien.
Comment être host dans une partie en ligne de warcraft 3 j'aimerai héberger des joueurs car j'arrive a créé la carte mais seulement personne ne peux y acceder merci
PS : Quand j'étais en connexion PPPOE je n'avais aucun souci sa marchai parfaitement bien.
A voir également:
- Comment être host dans Warcraft 3 en ligneSOS
- Fichier host - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Voici mon tutoriel Warcraft 3 ( Livebox ) :
Déjà Pourquoi host et a quoi sa sert : Créer des partie ( host une partie ) sa sert a créer sa propre partie au lieu de rejoindre d'autre partie invitez c'est amis pour jouer ou faire des bnet en équipe
1- Bon tout d'abord aller ici http://192.168.1.1/ ensuite connectez vous
a- En Identifiant insérer : admin
b- En mot de passe insérer : admin
2- allez dans " Configuration " en haut de la page au milieu
3- en haut a gauche vous aller voir " Réseaux & Service " cliquez sur " Livebox " puis " parametre avancés "
4- Allez ensuite sur " NAT/PAT " cliquez sur " ajoutez une nouvelle règle "
5- Pour finir compléter les champ suivant :
Port externe : 6112
Port interne : 6112
Protocole : TCP
Equipement : ( insérer l'ordinateur pour que Warcraft 3 repère l'ordi ciblé )
Activer le tout puis quitter la page ensuite aller sur warcraft connectez vous créer une partit et enfin des joueurs de warcraft pourront vous rejoindre en espérant vous avoir aidez
Déjà Pourquoi host et a quoi sa sert : Créer des partie ( host une partie ) sa sert a créer sa propre partie au lieu de rejoindre d'autre partie invitez c'est amis pour jouer ou faire des bnet en équipe
1- Bon tout d'abord aller ici http://192.168.1.1/ ensuite connectez vous
a- En Identifiant insérer : admin
b- En mot de passe insérer : admin
2- allez dans " Configuration " en haut de la page au milieu
3- en haut a gauche vous aller voir " Réseaux & Service " cliquez sur " Livebox " puis " parametre avancés "
4- Allez ensuite sur " NAT/PAT " cliquez sur " ajoutez une nouvelle règle "
5- Pour finir compléter les champ suivant :
Port externe : 6112
Port interne : 6112
Protocole : TCP
Equipement : ( insérer l'ordinateur pour que Warcraft 3 repère l'ordi ciblé )
Activer le tout puis quitter la page ensuite aller sur warcraft connectez vous créer une partit et enfin des joueurs de warcraft pourront vous rejoindre en espérant vous avoir aidez