Jeux vidéos en ligne
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais bien jouer en ligne sur FIFA 12 et avec GTA IV mais ça rame, ça rame...
Ma vitesse de connexion est de 54 Mbits, on m'a dit qu'elle était correcte, et mon signal de connexion est excellent mais ma connexion est en wiifi.
Je pense que c'est la faute aux téléchargement et au streaming, car ma soeur regarde de temps en temps du streaming, et je me demande si ça peut ralentir la connexion.
De plus, si dans ma famille, quelqu'un télécharge, c'est la catastrophe et ça m'énerve vraiment car dans FIFA 12, presque tous les modes de jeu se font en ligne et moi, je joue encore en hors-ligne... Pfff... SVP, aidez-moi.
Merci...
J'aimerais bien jouer en ligne sur FIFA 12 et avec GTA IV mais ça rame, ça rame...
Ma vitesse de connexion est de 54 Mbits, on m'a dit qu'elle était correcte, et mon signal de connexion est excellent mais ma connexion est en wiifi.
Je pense que c'est la faute aux téléchargement et au streaming, car ma soeur regarde de temps en temps du streaming, et je me demande si ça peut ralentir la connexion.
De plus, si dans ma famille, quelqu'un télécharge, c'est la catastrophe et ça m'énerve vraiment car dans FIFA 12, presque tous les modes de jeu se font en ligne et moi, je joue encore en hors-ligne... Pfff... SVP, aidez-moi.
Merci...
A voir également:
- Jeux vidéos en ligne
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager photos en ligne - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mètre en ligne - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
Et si je lui dis, d'arrêter son streaming pour mes jeux vidéos, elle va me gueuler dessus, ouais, c'est pas facile tout ça... Enfin, elle n'en fait pas encore tant que ça mais bon, je branche ma console avec un câble, ok ? mais quel câble ? Câble éthernet, je n'ai pas, est-ce cher ???
Mais au fait, est-ce que ça fonctionne bien ?
C'est mieux qu'une connexion sans fil, wifi ?
Car si c'est pour dépenser pour rien, ça craint, même si ce n'est pas cher !
Merci beaucoup pour ton aide !
Donc, le prix sera plus élevé, je suppose, mais enfin, tant pis, ce n'est pas grave mais après cela, si je branche ma console avec un câble Ethernet, ça ira plus vite ou pas ?
Est-ce que ça ira toujours aussi vite, la connexion, si ma soeur télécharge ou fait du streaming?
Merci de tes réponses très utiles !