Conseil FPS en ligne
Laurentmorpheus
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
romeki -
romeki -
Bonjour à vous tous,
Fan de jeux type STR depuis longtemps, je voudrais m'essayer à un jeu style FPS mais en ligne, je ne connais pas de jeu. pouvez vous me conseiller, un jeu bien sur pas trop difficile.
Merci pour vos conseils.
Fan de jeux type STR depuis longtemps, je voudrais m'essayer à un jeu style FPS mais en ligne, je ne connais pas de jeu. pouvez vous me conseiller, un jeu bien sur pas trop difficile.
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Conseil FPS en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
14 réponses
Bonsoir,
Il y a une multitude de jeux fps en ligne.
Pour moi le meilleur de ces jeux est enemy territory.
La raison principale de ce choix est sans doute qu'i s'agit d'un jeu ou il y a sans cesse des objectifs à faire pour faire gagner ton equipe. Tu n'est pas là pour tuer inutilement ton voisin, mais dans le but d'emmener ton equipe à gagner.
On ne peu pas se lasser de jouer à ET.
(Télécharge aussi the all seeing eyes, un logiciel qui te donne la liste des erveurs et bien d'autres chose, et tous les patchs avant de commencer à jouer).
Il y a pas mal de serveurs français, ca c'est plutot sympa, comme le team KDM, le FFF ... qui sont très très bon et ou il règne une ambiance cool, pas d'insulte systématique à l'encontre des débutants (c'est pas comme tous ces jeux ou tu te fais traiter de noob sans arret, c'est vraiment chiant ).
Cordialement.
Il y a une multitude de jeux fps en ligne.
Pour moi le meilleur de ces jeux est enemy territory.
La raison principale de ce choix est sans doute qu'i s'agit d'un jeu ou il y a sans cesse des objectifs à faire pour faire gagner ton equipe. Tu n'est pas là pour tuer inutilement ton voisin, mais dans le but d'emmener ton equipe à gagner.
On ne peu pas se lasser de jouer à ET.
(Télécharge aussi the all seeing eyes, un logiciel qui te donne la liste des erveurs et bien d'autres chose, et tous les patchs avant de commencer à jouer).
Il y a pas mal de serveurs français, ca c'est plutot sympa, comme le team KDM, le FFF ... qui sont très très bon et ou il règne une ambiance cool, pas d'insulte systématique à l'encontre des débutants (c'est pas comme tous ces jeux ou tu te fais traiter de noob sans arret, c'est vraiment chiant ).
Cordialement.
c'est peut-etre un vieux post mais j'en ai un bon a vous donner c'est F.E.A.R combat il est disponnible en Cdrom pour l'intégralité du jeu ( campagne etc... ) mais vous pouvez télécharger la version uniquement multijoueurs qui est totalement gratuite.
Certes le poids de ce fichier est assez gros mais ca en vaut le coup ! de bons graphismes, réalité, du sang quand il en faut , je crois 16 maps et 10 armes et le death match par equipe, chacun pour sa peau ^^ , capture du drapeau(j'aime), et tout conquérir . voila passez de bons moments a bientot .
Sylvain
Certes le poids de ce fichier est assez gros mais ca en vaut le coup ! de bons graphismes, réalité, du sang quand il en faut , je crois 16 maps et 10 armes et le death match par equipe, chacun pour sa peau ^^ , capture du drapeau(j'aime), et tout conquérir . voila passez de bons moments a bientot .
Sylvain
pour moi l'un des meilleurs jeu en ligne est urban terror 4.1 vraiment un bon jeu et en plus gratuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a america's army qui est totalement gratuit ou il y a counter strike qui li est a acheter mais ca en vaut le coup.
comment jeu fps en ligne il y a tremulous un peu futuriste ennemy territori romustrike(tres bon jeu)
orevoir
orevoir
Voila,je ne trouve pas de bon FPS en ligne ,ce qu'il me faudrait c'est un FPS en ligne comme HALO ou ENEMY TERRITORY QUAKE WARS .J'ai HALO mais au bout de quelque temps on sant lasse et j'aussi essayer ENEMY TERRITORY QUAKE WARS mais mon ordi n'est pas assez puissant pour ce jeu .Donc je charche un bon FPS en ligne mais je conseil quand meme HALO . cordialement
merci et aurevoir
charlie_du_56
merci et aurevoir
charlie_du_56
sinon ya wolfteam 1 jeux super bien fait mais le site é en anglais c comme call of duty tu monte ton grade tachéte des arme etc...
ps:si vou le téléchargé ya 2 jeux gratuit a téléchargé
ps:si vou le téléchargé ya 2 jeux gratuit a téléchargé