Conseil FPS en ligne

Laurentmorpheus Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 romeki -
Bonjour à vous tous,

Fan de jeux type STR depuis longtemps, je voudrais m'essayer à un jeu style FPS mais en ligne, je ne connais pas de jeu. pouvez vous me conseiller, un jeu bien sur pas trop difficile.

Merci pour vos conseils.

14 réponses

* guignol *

Bonsoir,

Il y a une multitude de jeux fps en ligne.
Pour moi le meilleur de ces jeux est enemy territory.
La raison principale de ce choix est sans doute qu'i s'agit d'un jeu ou il y a sans cesse des objectifs à faire pour faire gagner ton equipe. Tu n'est pas là pour tuer inutilement ton voisin, mais dans le but d'emmener ton equipe à gagner.
On ne peu pas se lasser de jouer à ET.
(Télécharge aussi the all seeing eyes, un logiciel qui te donne la liste des erveurs et bien d'autres chose, et tous les patchs avant de commencer à jouer).
Il y a pas mal de serveurs français, ca c'est plutot sympa, comme le team KDM, le FFF ... qui sont très très bon et ou il règne une ambiance cool, pas d'insulte systématique à l'encontre des débutants (c'est pas comme tous ces jeux ou tu te fais traiter de noob sans arret, c'est vraiment chiant ).
Cordialement.
4
sylvain

c'est peut-etre un vieux post mais j'en ai un bon a vous donner c'est F.E.A.R combat il est disponnible en Cdrom pour l'intégralité du jeu ( campagne etc... ) mais vous pouvez télécharger la version uniquement multijoueurs qui est totalement gratuite.
Certes le poids de ce fichier est assez gros mais ca en vaut le coup ! de bons graphismes, réalité, du sang quand il en faut , je crois 16 maps et 10 armes et le death match par equipe, chacun pour sa peau ^^ , capture du drapeau(j'aime), et tout conquérir . voila passez de bons moments a bientot .

Sylvain
1
scoffield

pour moi l'un des meilleurs jeu en ligne est urban terror 4.1 vraiment un bon jeu et en plus gratuit
1
sloon

Bonjour,
eske enemy territory peu etre en français car je compren rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
overthere_13

il y a america's army qui est totalement gratuit ou il y a counter strike qui li est a acheter mais ca en vaut le coup.
0
coco

comment jeu fps en ligne il y a tremulous un peu futuriste ennemy territori romustrike(tres bon jeu)

orevoir
0
charlie_du_56

Voila,je ne trouve pas de bon FPS en ligne ,ce qu'il me faudrait c'est un FPS en ligne comme HALO ou ENEMY TERRITORY QUAKE WARS .J'ai HALO mais au bout de quelque temps on sant lasse et j'aussi essayer ENEMY TERRITORY QUAKE WARS mais mon ordi n'est pas assez puissant pour ce jeu .Donc je charche un bon FPS en ligne mais je conseil quand meme HALO . cordialement

merci et aurevoir

charlie_du_56
0
rori

si jes 1 jeux ki devrai tintérésé c comme call of duty c bien fait a la cerise sur le gato tu pe transformé en loup pr courir contre le mur ou tué des mec + vite mais ya ke du corp a corp a par si t en humain

ps: tu peu monté ton grade achetez tes arme etc...
0
noobi

il y a chaser ossi qui est pas mal
0
thibrider

sinon il y a war rock qui est tres bien et gratuit en ligne
0
rori

sinon ya wolfteam 1 jeux super bien fait mais le site é en anglais c comme call of duty tu monte ton grade tachéte des arme etc...

ps:si vou le téléchargé ya 2 jeux gratuit a téléchargé
0
edq

COUNTER STRIKE SOURCE !!!!!
0
vabia

NON !!!

COUNTER STRIKE : CONDITION ZERO
0
alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Counter strike : source
Counter strike 1.6
Counter strike : Condition Zero

;)
0
Karn1vor

Counter strike source ;)
condition zéro est vraiment pas terrible...
cs.16 est pas mal mais , il est dépassé maintenant niveau graphisme...
CS:Source : meilleur FPS en ligne pour moi
0
romeki

Moi je te conseille combat arms vraiment un bon fps gratuit mais fait gaffe a pas achetter NX car c'est payant XD mais les GP gratuit
0
obaid

bonjour,je cherche un fps pour ordi ps puissant stp!!
0
ced

Salut
bon le dernier poste date un peut il y a un jeu qui est bien aussi c'est metin 2 un peu rebarbatife bon en faite c pas un fps d ailleur si quelle qun connait un jeu dans le meme style mais gratuit sa serai sympat de me le comuniquer
merci bien
0
CyR@x

combat arme cest le meilleur
0
le boss du monde

ouais mais il a aussi cross fire qui est bien plusieur map ,mode , + de 50 arms

++ ;)
0
simpiou

salut comme fps sympa est totalement gratuit y'a microvolt
contient 6 mode free for all, team dethmatch, capture the batterie, zombie mode, elimination et close combat
0