"Multijoueur en ligne"-BfBc2
Niken
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Niken Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Niken Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait un moment déjà que j'ai acheté bfbc2 sur l'app store, mais années après années, jours après jours, un problème persiste et m'empêche de jouer à ce jeux comme il se doit.
Je m'explique, quand je veux jouer en ligne: - no problemo - tout va bien. Je m'incruste dans une partie, je joue un moment ( 30 sec à 2min) et la: toc l app se ferme -.-
Idem quand j'heberge, raaaaage......
N'auriez vous pas une solution, ô maîtres de l'informatique et des jeux vidéos?
Merci d'avance....
Cela fait un moment déjà que j'ai acheté bfbc2 sur l'app store, mais années après années, jours après jours, un problème persiste et m'empêche de jouer à ce jeux comme il se doit.
Je m'explique, quand je veux jouer en ligne: - no problemo - tout va bien. Je m'incruste dans une partie, je joue un moment ( 30 sec à 2min) et la: toc l app se ferme -.-
Idem quand j'heberge, raaaaage......
N'auriez vous pas une solution, ô maîtres de l'informatique et des jeux vidéos?
Merci d'avance....
A voir également:
- "Multijoueur en ligne"-BfBc2
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
1 réponse
arf appli qui deconne je ne connait pas d'autre remmede a par désinstaller réinstaller et se n'est pas sur que cela marche :/
Niken
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
193
Merci je vais essayer (pas sur que sa marche psk je l'avais supprimé y'a longtemps et l'ai réinstallé y'a pas une semaine ....)