Problème connexion en ligne partie privée

Fermé
Aurélien - 1 oct. 2012 à 19:59
xBaRaXoR Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 17:35
Bonjour,

j'ai un soucis au niveau de call of Dutty Mw3 quand je veus jouer avec mes ami, avec certains amis j'arrive a rejoindre leur groupe mais avec d'autre je ne comprend pas pk mais impossible de jouer avec eux, si c'est eux ou moi qui invite.
Svp si quelqu'un a le même soucis et que c'est résolu mais de me répondre .
Bonsoir
A voir également:

1 réponse

Tu es sur console ou PC?
0
Yien-Yien8-5
2 oct. 2012 à 20:22
Je suis sur ps3
0
Mais il y a un message d'erreur qui s'affiche? Si oui, lequel? Et ta console est connecté par câble ou par wifi? Ayant beaucoup joué sur PS3 (plus maintenant), j'ai jamais eu de problème sur ce jeu pour les parties privés. Il se peut aussi que ce soit ta connection qui soit mauvaise à ce moment là et pas un problème que en partie privé.
0
Yien-Yien8-5
2 oct. 2012 à 22:14
Je suis connecter par cable eternet et j'ai une bonne connexion. Le messages d'erreur est : impossible de rejoindre cette partie priver.
Ce qui est bizar c qu'avec certaines personne j'ai aucun soucis mais avec d'autre je n'arrive pas a jouer en partie priver
Je voudrai savoir si c moi qui est fait une mauvaise manip' envers ces personnes ou que c'est un probleme sur Mw3
Merci
0
xBaRaXoR Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 17:35
Je pense avoir trouver le problème: Lorsque ton ami crée une partie, il est l'hôte et à mon avis, il y a une sécurité sur son routeur qui empêche un appareil extérieur à son réseau de se connecter à la partie.
Je ne suis pas sûr que ce soit ça mais il faudrait quand même essayer de voir ça dans les paramètre du routeur de ton ami si il y a un paramètre qui bloque les accès à distance.
Mais sinon je ne vois pas ce que ça pourrait être, en tout cas pas une fausse manipulation.
0