Je ne peux pas jouer en ligne Callof Duty MW3
bumbrash
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bumbrash Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bumbrash Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai ma ps3 ça fait presque 8 mois comme je l'ai acheté avec le jeux Call of Duty MW3, Jusqu'à récemment je n'avais pas de problèmes avec, je l'ai installé parfaitement, j'ai mis ma connexion internet (wifi), maintenant quand je lance le jeu Call of Duty MW3, je vais vers "Multijoueur" jouer en ligne comme dab "MME" et après ça commence par message "Du contenue téléchargeable GRATUITEMENT est requis.Télécharger le contenu?" j'appuie sur "oui" j'ai pas le choix, et quand j'appuie sur "oui" il me déplace vers PlayStation Store avec les cubes vides , la je peux rien faire, j'ai également un cadenas vert ouvert chez "ELITE", mais aussi avec message "Télécharger l'application GRATUITE Call of Duty ELITE", j'appuie "oui", il affiche "There are no items that you can purchase at this time.". Voila, y a toujours un code en haut droit 1.8.500 et 1.8.500.2, est ce que ça vous dit quelque chose? ça me fait la même chose depuis deux semaine, j'ai tous mis a jour.J'ai essayé tout.J'ai alors déconnecté mon router d'accès à internet et je l'ai rallumé, pas de souci au niveau d'internet.Si quelqu'un à le même problème que moi, mais sauf que vous, vous avez réussi à savoir comment faire, répondez-moi au plus vite, merci d'avance.
A voir également:
- Je ne peux pas jouer en ligne Callof Duty MW3
- Partager photos en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Comment ne pas apparaître en ligne sur instagram - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
1 réponse
bumbrash
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
non, tout neuf.
niko
cela est -il arrive avec d'autres jeux ou cod ?
Mini-Skrillex
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
A mon avis ça viens du Jeu c'est un Jeu acheter ou télécharger ???
niko
sinon je te conseille de telecharger call of duty elite au playstation store avant de lance le jeu
bumbrash
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
il arrive seulement avec COD, et c'est un jeu acheter 60 euros à Cora, Jusqu'à la je n'avais pas de problèmes pour jouer en ligne