Problème MW3 aucun joueur en ligne !!
witcheur
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir, c'est ma 1ere fois que je post ici !! mais je trouve nul part une résolution à mon souci !!
quand je joue a MW3 je trouve jamais de partie en ligne dans la partie chercher une partie !!
cela ne vient pas de ma connexion vu que dans "servers" en dessous de "coffre" je trouve des parties !!
mais quand je vais dans multijoueur puis jouer puis chercher une partie j'ai deux onglets séléction standard ou séléctions personnalisé et bas tous en dessous ses marqué 0/0 players in playlist et 0 joueur en ligne et même quand je cherche une partie dans mélée général ou autre ba je peux attendre 1siècle personne viendera !!
mais je répete dans servers je trouve des partie !! mais j'aime pas car sa me met après dans plein de parties différentes genre mélé général ou domination etc...
help svp
Bonsoir, c'est ma 1ere fois que je post ici !! mais je trouve nul part une résolution à mon souci !!
quand je joue a MW3 je trouve jamais de partie en ligne dans la partie chercher une partie !!
cela ne vient pas de ma connexion vu que dans "servers" en dessous de "coffre" je trouve des parties !!
mais quand je vais dans multijoueur puis jouer puis chercher une partie j'ai deux onglets séléction standard ou séléctions personnalisé et bas tous en dessous ses marqué 0/0 players in playlist et 0 joueur en ligne et même quand je cherche une partie dans mélée général ou autre ba je peux attendre 1siècle personne viendera !!
mais je répete dans servers je trouve des partie !! mais j'aime pas car sa me met après dans plein de parties différentes genre mélé général ou domination etc...
help svp
A voir également:
- Problème MW3 aucun joueur en ligne !!
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
5 réponses
Ton réseaux n'est pas assez puissant (ipotèse) , tu est sans doute chez sfr ?
kiba-94
Messages postés
982
Membre
Dernière intervention
93
moi j'avais sfr , sa marchais pas , j'ai prix free et c'est parfait ...
witcheur
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
je suis aussi chez free !! donc je pense pas :/
kiba-94
Messages postés
982
Membre
Dernière intervention
93
a bas je ne peut peut pas t'aidé :'(
witcheur
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
j'espère que un pourra m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question