Jeux en ligne
am13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
am13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
am13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche depuis quelques temps un jeu d'agilité en ligne auquel je jouais il y a quelques années, j'ai que quelques vagues souvenirs de se jeu et bien sur je ne me souviens pas du nom, mais j'aimerai y rejouer,
tout ce dont je me rappel c'est que c'est un jeu avec une Sphère orange avec une sourie a l'intérieur, c'était un monde en 3D un peu comme dans le jeu 'mallet mania' et c'est un jeu qui se joue avec les flèches il me semble.
Pouvez-vous m'indiquer les jeux que vous connaissez qui correspondent à ma description?
Merci d'avance!!
Je cherche depuis quelques temps un jeu d'agilité en ligne auquel je jouais il y a quelques années, j'ai que quelques vagues souvenirs de se jeu et bien sur je ne me souviens pas du nom, mais j'aimerai y rejouer,
tout ce dont je me rappel c'est que c'est un jeu avec une Sphère orange avec une sourie a l'intérieur, c'était un monde en 3D un peu comme dans le jeu 'mallet mania' et c'est un jeu qui se joue avec les flèches il me semble.
Pouvez-vous m'indiquer les jeux que vous connaissez qui correspondent à ma description?
Merci d'avance!!
A voir également:
- Jeux en ligne
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager photos en ligne - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mètre en ligne - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Ca me dit quelque chose, j'y avais jouer et je trouvais ca vachement bien mais je me rappele plus non plus, tu est une boule et tu dois parcourir un circuit 3D pour rentrer dans un trou avant la fin si temps, c'est bien ca ? Je vais chercher un peut.
Merci pour t'as réponse, oui le principe du jeu est bien d'entrer dans un trou avant un temps imparti mais ce n'est pas "
steam ball" en tout cas, je suis sur d'une chose c'est que c'etait une boule pour les souries. Aprés il me semble qu'elle etait orange mais ca je peux pas le confirmé.
steam ball" en tout cas, je suis sur d'une chose c'est que c'etait une boule pour les souries. Aprés il me semble qu'elle etait orange mais ca je peux pas le confirmé.
Je peux pas plus t'aider, essaie de chercher sur internet avec les mots clefs : 3D ball par exemple. Il existe beaucoup de jeux qui y ressemblent, si un jeu s'en rapproche tu peux l'essayer, et si il te satisfait, tes recherches aurons abouties au moins a quelque chose, ce qui n'est pas tous le temps le cas. Bonne chance.
https://www.android-software.fr