Problème lancement partie en ligne Fifa13

alexandre124 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mustafounette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une installation plus que compliquée de Fifa13, j'ai enfin réussi à jouer ! (oui c'est possible) Le problème est que depuis maintenant deux jours, je ne peux plus lancer de partie en ligne sur FUT. Cela marchait très bien il y a peu mais là impossible. Au moment de rechercher un adversaire, Fifa se bloque sur le fond d'écran blanc et impossible d'aller plus loin ou de faire marche arrière. Il faut quitter le jeu de force. Je me demande si c'est un problème lié à mon ordinateur/par-feu/antivirus (ce qui m'étonnerait vu que j'ai réussi à jouer durant plus d'une semaine) ou si c'est un problème de EAS.

Merci d'avance pour vos réponses.

Alexandre
A voir également:

5 réponses

alexandre124 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ajoute qu'il est marqué "statut par-feu restrictif" en page d'accueil de Fifa. Ça à l'air lié mais comment changer ça ?
0
Utilisateur anonyme

fifa depuis le début de la sortie
possède maintes bugs

dont le tien

EA a sorti pour pc un patch y'a quelques jours
PS3, XBox ça va arriver

blog officiel
https://www.ea.com/en-gb/football/news/fifa-13-title-update-02

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
alexandre124 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, malheureusement c'est depuis la dernière mise à jour que j'ai ce problème. =) J'espère que c'est passagé.
0
shoot Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut alexanndre
moi c'est pareil c'est depuis la maj je ne peut plus jouer en ligne mais que sur fut en saison sa fonctionnne.

svp quelqu'un aurait la solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mustafounette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le même pb sur PS3 après la MISE A JOUR TU A PU JOUER TOI ??
0