Trial key pour war Z ?

DunnotHackOnDofus Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 btm381 -
Bonjour,

Quelqu'un aurait des free trial keys pour War Z ? J'aimerai bien essayer avant de l'acheter car je ne sais pas si mon ordi peut le prendre ...

Merci bien :)

A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

bonjour,

loue le jeu et tu pourra l'essayer
0
DunnotHackOnDofus Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut Regcal, ca marche comment ?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Tu vas dans un magasin qui loue des jeux tu le loue et tu le ramene apres
0
DunnotHackOnDofus Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Comment tu peux le ramener ?

Je comprend pas c'est à dire ça marcherait avec des jeux normaux et je l'ai déjà fait mais pour War Z qui n'est disponible que en ligne j'ai jamais entendu parler de ça.

Tu pourrais être un peu plus précis stp?
0

si il est dispo quand ligne dans ce cas la il faut l'acheter
0

car ils n'existe pas de trial key
0