Minecraft met Can't Reach Server tout le temps

totodu06 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totodu06 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon Minecraft marchait très bien il y a 2h et maintenant dès que je clique sur multiplayer ça me met cela systématiquement Can't reach serveur sur tous les serveur .
Screenshot : http://img703.imageshack.us/img703/4210/bugminev.png
Mais je suis bien connecté à Internet .

Merci de m'aider .

A voir également:

2 réponses

ProGaMeRvIIp Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, je pense que cela vient de ton minecrarft : Dans ce cas , va dans %appdata% tu va dans .minecraft et tu localise un fichier nommé "save" . tu le deplace sur ton bureau ensuite si tu en as , fais de même avec tes texturepacks . ensuite, supprime ton .minecraft, re-telecharge minecraft ensuite tu remplace le " save " que le nouveau minecraft t'aura crée par l'ancien que tu as mis sur ton bureau , tu remet tes textures pack et tu commence a jouer, tu re-ajoute tes serveurs et ensuite tu vois si sa marche . J'epère avoir été clair, tiens moi au courant .
0
totodu06 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca change rien .
0