Team Fortess 2

Bonjour à tous et à toutes
J'ai installé Team Fortress 2 via Steam
Malheureusement je suis exposé a des problèmes de sons et une lenteur de chargement de maps ... etc
Merci pour votre aide

12 réponses

1. Contributeur sécurité
    Le minimum c'est de donner ta config sinon on peux pas deviner .. :/
    0
    1. Mac OS X Snow Leopard (10.6.8)
      Désolée je n'y avait pas pensé
      0
      1. ta config en entier peut être (carte graphique / ram / processeur)
        0
    2. Comment le savoir sur mac ?
      0
      1. huh, quand tu as acheté ton portable (surement) tout doit être marqué quelque part
        cherche sur google en mac j'y connais rien
        0
    3. Processeur : 3.06 GHz Intel Core 2 Duo
      Mémoire : 4 Go 1067 MHz DDR3
      0
      1. Par "lenteur de chargement de maps" tu veux dire que ton chargement parfois bloque tout le jeu ? à des étapes comme "Reception des données" et "Envoi des infos clients" ?

(il me faudrait aussi ta carte graphique)
        0
        1. NVIDIA GeForce 9400
          Désolée pour le retard
          0
          1. Tout a l'air bon
            tu peux décrire plus en détail ton problème de lenteur de chargement ?
            0
            1. C'est à dire quand je lance le jeu , le temps de chargement est trop long , j'ai plusieurs bugs de sons
              0
              1. Le curseur mac qui tourne sans cesse de toutes les couleurs s'affiche
                0
                1. Le temps de chargement long est normal si je puis dire... et si t'entnd avant le début du "fin de chargement" un loop de 3 fois le même son c'est normal
                  0
                  1. Daccord le temps long de chargement peut ce comprendre je l'avoue
                    Mais les bugs de son comme bruits d'armes , bugs de voix , ... etc
                    Comment faire pour les resoudre ?
                    0
                    1. si les voix sont répétées en fin de chargement tu peux pas les enlever, c'est du au chargement lui même
                      en revanche si c'est en cours de partie la... jcomprend pas
                      0
                  2. C'est en cours de parties les bruits des armes bugs !
                    0
                    1. Réinstalle le jeu ? Peut être du a des fichiers corrompus
                      0
                    2. Je vais essayer ! On verra bien
                      Merci
                      0
                    3. Malheureusement cela ne marche toujours pas ... Si quelqu'un pourrait m'aider
                      0