Team Fortess 2

Churos Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Churos Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes
J'ai installé Team Fortress 2 via Steam
Malheureusement je suis exposé a des problèmes de sons et une lenteur de chargement de maps ... etc
Merci pour votre aide

A voir également:

12 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Le minimum c'est de donner ta config sinon on peux pas deviner .. :/
0
Churos Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mac OS X Snow Leopard (10.6.8)
Désolée je n'y avait pas pensé
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

ta config en entier peut être (carte graphique / ram / processeur)
0
Churos Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment le savoir sur mac ?
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

huh, quand tu as acheté ton portable (surement) tout doit être marqué quelque part
cherche sur google en mac j'y connais rien
0

Processeur : 3.06 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire : 4 Go 1067 MHz DDR3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Par "lenteur de chargement de maps" tu veux dire que ton chargement parfois bloque tout le jeu ? à des étapes comme "Reception des données" et "Envoi des infos clients" ?

(il me faudrait aussi ta carte graphique)
0

NVIDIA GeForce 9400
Désolée pour le retard
0

Tout a l'air bon
tu peux décrire plus en détail ton problème de lenteur de chargement ?
0

C'est à dire quand je lance le jeu , le temps de chargement est trop long , j'ai plusieurs bugs de sons
0

Le curseur mac qui tourne sans cesse de toutes les couleurs s'affiche
0

Le temps de chargement long est normal si je puis dire... et si t'entnd avant le début du "fin de chargement" un loop de 3 fois le même son c'est normal
0

Daccord le temps long de chargement peut ce comprendre je l'avoue
Mais les bugs de son comme bruits d'armes , bugs de voix , ... etc
Comment faire pour les resoudre ?
0

si les voix sont répétées en fin de chargement tu peux pas les enlever, c'est du au chargement lui même
en revanche si c'est en cours de partie la... jcomprend pas
0

C'est en cours de parties les bruits des armes bugs !
0

Réinstalle le jeu ? Peut être du a des fichiers corrompus
0

Je vais essayer ! On verra bien
Merci
0

Malheureusement cela ne marche toujours pas ... Si quelqu'un pourrait m'aider
0