Bind switch et gre ave molette pour cs1.6
joke2012
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
joke2012 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joke2012 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila j ai formater mon steam et je n 'est plus les bind pour switch la grenade avec la roulette vers le haut puis autre grenade avec encore un coup de molette vers le haut
et avec molette vers le bas j ai changement d'arme primére puis secondaire si je refais un coup de molette vers le bas
je sais que ya une histoire de fichier autoexec.cfg et un truc avec config.cfg mais j ai garder :
bind "MWHEELDOWN" "switch"
bind "MWHEELUP" "gre"
bind "MOUSE1" "+attack"
bind "MOUSE2" "+attack2"
bind "MOUSE3" "+reload"
seulement les "GRE" et "switch" ne sont pas reconnu
help me ?
et avec molette vers le bas j ai changement d'arme primére puis secondaire si je refais un coup de molette vers le bas
je sais que ya une histoire de fichier autoexec.cfg et un truc avec config.cfg mais j ai garder :
bind "MWHEELDOWN" "switch"
bind "MWHEELUP" "gre"
bind "MOUSE1" "+attack"
bind "MOUSE2" "+attack2"
bind "MOUSE3" "+reload"
seulement les "GRE" et "switch" ne sont pas reconnu
help me ?
A voir également:
- Bind switch et gre ave molette pour cs1.6
- Molette souris inversée - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
merci de ne pas me sortir :
[fixed]bind "MWHEELDOWN" "invnext; +attack; wait; -attack"
bind "MWHEELUP" "invprev; +attack; wait; -attack"/fixed
c'est pas ce que je cherche !!
moi je veux ( avec la molette sans clicer) un coup en haut => he...un autre coup en haut=>flash..etc
et ( toujours avec la molette sans clicer) un coup en bas=>m4...un autre coup en bas=>gun...et un autre gout en bas ==> m4
[fixed]bind "MWHEELDOWN" "invnext; +attack; wait; -attack"
bind "MWHEELUP" "invprev; +attack; wait; -attack"/fixed
c'est pas ce que je cherche !!
moi je veux ( avec la molette sans clicer) un coup en haut => he...un autre coup en haut=>flash..etc
et ( toujours avec la molette sans clicer) un coup en bas=>m4...un autre coup en bas=>gun...et un autre gout en bas ==> m4