Acheter codes pour un jeu.
jessy-jenny
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Thw59 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thw59 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je joue a un jeu en ligne et j'aimerais m'acheter des codes avec mon portable pour avoir plus de trucs et tout. J'ai un forfait bloque à 16 euros par mois (1h appel et SMS illimités) et je ne veux pas le dépasser alors pour combien d'euro de code je peux m'acheter sans dépasser??
Voila je joue a un jeu en ligne et j'aimerais m'acheter des codes avec mon portable pour avoir plus de trucs et tout. J'ai un forfait bloque à 16 euros par mois (1h appel et SMS illimités) et je ne veux pas le dépasser alors pour combien d'euro de code je peux m'acheter sans dépasser??
A voir également:
- Acheter codes pour un jeu.
- Les codes ascii - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Ca doit surement être un système d'allopass.
Rends toi sur le site officiel de ton jeu, il doit surement éxister une rubrique qui te guide lors de l'achat. Tu pourra alors consulter les prix.
Rends toi sur le site officiel de ton jeu, il doit surement éxister une rubrique qui te guide lors de l'achat. Tu pourra alors consulter les prix.
A mon avis, aucun. J'ai vu le cas d'une personne qui a des sms illimités et qui s'est retrouvé avec une facture hors forfait de 30€.
Pas terrible comme surprise!
Pas terrible comme surprise!
C'est normal, acheter des codes par SMS n'est pas considéré comme un simple SMS, sinon ce serait trop facile --'
En général un code c'est "2 SMS + 3€" ou une formule comme ça. Les prix varient selon les jeux.
Même si tu as SMS illimités (dans ce cas tu ne paye pas les 2 SMS), tu paye quand même les3€ ^^
En général un code c'est "2 SMS + 3€" ou une formule comme ça. Les prix varient selon les jeux.
Même si tu as SMS illimités (dans ce cas tu ne paye pas les 2 SMS), tu paye quand même les3€ ^^