Problème Call Of Duty Modern Warfare 3 Online

Fermé
olalex10 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 18:03
olalex10 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 22:36
Bonjour à tous.
J'ai un problème depuis hier soir sur le mode en ligne de Call Of Duty Modern 3 sur PC. Je vous explique en gros la situation.
Hier en fin de matinée, ma petite soeur a touché à mon ordinateur et l'a fait bugé complètement, l'écran de session ne s'affichait plus (plusieurs essais) et j'ai du mettre une ancienne version de mon ordinateur (datant de Juillet dernier, Windows 7). Etant donné que sur cette version je n'avais pas les deux jeux que j'ai eu par la suite (Call Of Duty Modern Warfare 3 et Far Cry 3) j'ai dû réinstaller le tout dans la nuit.
Malheureusement, depuis que je l'ai réinstallé, le mode en ligne marche sauf sur une carte qui se bloque à chaque chargement au moment endroit (mot RENSEIGNEMENT en gros au dessus de la barre de chargement, sa se bloque entre le I et le G). La carte est Bakara et je ne pense pas que ce soit la seule qui beug (je vais tester le Terminal pour voir, mais toutes les cartes par défaut du jeu marche).
Si vous avez une solution, je vous remercie, car cela fait 4 fois que je suis obligé de redémarrer mon ordinateur portable de force car tout est bloqué quand je suis en chargement.
A voir également:

2 réponses

faucheurdu69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 15:46
Peut-etre que ton windos 7 a choper un virus, formate-le. Parfoit ca marche. .
0
olalex10 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 22:36
Bon non, il aurait choper un virus, aucune carte ne fonctionnerait alors que là ce n'est vraiment que Bakaara.
0