Little big planet en ligne

yvontruck Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pseudo -
Bonjour,
jai acheter little big planet et jaimerait ou aller pour jouer en ligne s.v.p merci
A voir également:

9 réponses

sunchine

ué mé avant il faut un peu avancer dans le jeur les 3 pu 4 premier nivo je croi
10
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

D'accord, donc quand tu ais connecté a Playstation@Network et quand tu ais dans le menu principal de Little Big Planète, va sur la planète du milieu ensuite choisi la map que tu veux faire (la mission pour être plus claire)

Et normalement dans le menu de la planète que ta choisi (la map) tu as "Joué en ligne" sélectionne et ça va te cherchée une partie online.
9
lucia6

oui!comment????je ne comprends pas bien...
0
Kiiox

c tros facile ; si tu as telecharger les mises a jours de little big pllanete il faut signer un contrat et partir dans le menu a communauter et jouer tu trouvera bcp de niveau e ligne (resolu)
5
yvontruck Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui ps network et tou mais je sais pas ou aller ses juste sa merci!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut
Déjà a tu internet sur ta PS3 ?
3
jug973

facile jpense que t'a tes reponses ;)
3
MARIE

bonjour je suis deja ete sur little big planet quand vous etes sur un niveaux il fait ecrit ''jouer seul'' ou ''jouer en ligne'' tout simple<3
3
natsu

salut SVP comment je fais pour être l'hote de la parti en ligne ?? pour héberger la parti et que d'autre joueur vienne dans ma parti ??
1
pseudo

Pour être l'hote il faut attendre quand tu es dans un jeu en ligne que des gens vienne
Pour que les autres joueurs soient les hotes bah tu vas dans une partie en ligne et tu espère qu'ils t'accepte! =) Bon jeuuu
0