Comment améliorer FPS ?
RAMBOFTW
-
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 mois que je joue Alliance Of Valiant Arms (Aeria). J'ai toujour 30-50 ce n'est pas suffisant , j'ai améliorer tout les performance de win7 et NVIDIA et j'utilise GameBooster aussi mais rien n'a été changé.
ma carte graphique: Geforce 9400 GT
mémoire : 2géga de ram
J'ai 2 mois que je joue Alliance Of Valiant Arms (Aeria). J'ai toujour 30-50 ce n'est pas suffisant , j'ai améliorer tout les performance de win7 et NVIDIA et j'utilise GameBooster aussi mais rien n'a été changé.
ma carte graphique: Geforce 9400 GT
mémoire : 2géga de ram
A voir également:
- Comment améliorer FPS ?
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Améliorer qualité pdf ✓ - Forum PDF
- Demande fps - Forum Téléviseurs
5 réponses
2Go de ram pour ce jeu semble suffisant mais... ... pas pour le reste augmente ta ram jusqu'a 4 ou 8Go... (Giga et pas géga au passage)
Ensuite, quel est ton OS (Operating System/ Système d'exploitation au cas ou)
si ton Win7 est en 32 ou 64Bytes
Enfin ton processeur
Puis une carte Nvidia Geforce 9400 c'est plus trop le top... regarde si tu peux t'en acheter une meilleure même si je crois que c'est suffisant, ça sera toujours ça de fait...
(si t'as de l'argent... regarde pour une ATI RADEON 7870 HD ou une Nvidia 650, avec ça t'aura le top en matière de CG pour un bon prix (avis perso))
Ensuite, quel est ton OS (Operating System/ Système d'exploitation au cas ou)
si ton Win7 est en 32 ou 64Bytes
Enfin ton processeur
Puis une carte Nvidia Geforce 9400 c'est plus trop le top... regarde si tu peux t'en acheter une meilleure même si je crois que c'est suffisant, ça sera toujours ça de fait...
(si t'as de l'argent... regarde pour une ATI RADEON 7870 HD ou une Nvidia 650, avec ça t'aura le top en matière de CG pour un bon prix (avis perso))
J'ai win7 en 32Bytes
Processeur: Intel(r) Pentium(r) Dual CPU E2200 @ 2.20GHz (2 CPUs), 2.2Ghz
Voila lol
Processeur: Intel(r) Pentium(r) Dual CPU E2200 @ 2.20GHz (2 CPUs), 2.2Ghz
Voila lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question