Aide World of Warcraft

Fermé
PlayFun Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 3 déc. 2012 à 01:19
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 19 déc. 2012 à 17:43
Bonjours tout le monde, voilà, je suis ici parce que je me demander quelque chose. J'ai eu un mail il y a pas longtemps me donnant accès a world of warcraft pendant un mois grâce au fait que je suis joueur de Diablo 3. Et j'ai accès a tout les personnages donc d'après se que je pense a toute les extension mais voilà, j'aimerai augmenter mon temps d'abonnement mais j'aurai toujours accès a se dont j'ai accès ou vais-je devoir acheter les extentions ... Enfin, voilà, je comprend pas trop leur systeme :S Peut-être question bête ^^ Merci de votre aide avenir :)
A voir également:

3 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
6 déc. 2012 à 22:03
Pour avoir tous les persos sur WoW il te faut en effet toutes les extensions (compte a peu près 20-30€ par extension, il y en a 4 donc t'as déja 80 - 120€ d'extensions a dépenser)
Ensuite (enfin tout d'abord) il te faudra aussi acheter la boite du jeu original (qui coute dans les 40€, total 120-160€).
Et enfin, il te faudra acheter un abonnement mensuel/trimestriel/Semestirel ou... alors recharger ton compte bimensuel
(donc abonnement 1 mois : 13€/mois
abonnement 3 mois : 36€/3mois (soit environ 12€ par mois)
abonnement 6 mois : 66€/6 mois (environ 11€ par mois))
Donc en gros... t'es bon pour y claquer pas mal d'argent...

Si WoW te plait, je te conseille plutot de t'acheter GuildWars2 ou de jouer a Aion qui sont des MMORPG que tu achète que une fois et qui n'ont pas d'abonnement mensuel
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
6 déc. 2012 à 22:06
Salut,

Faux..! Tu peux très prendre uniquement prendre Wow Vanilla (de base) et monter jusqu'au 60, ensuite prendre les extensions suivante si ça lui plait.

Il n'y a aucunement besoin d'acheter tout avant de pouvoir jouer a wow
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
6 déc. 2012 à 22:10
Je cite "Et j'ai accès a tout les personnages donc d'après se que je pense a toute les extension mais voilà, j'aimerai augmenter mon temps d'abonnement mais j'aurai toujours accès a se dont j'ai accès ou vais-je devoir acheter les extentions"

Donc si il ne prend que WoW Vanilla il n'aura pas tous les personnages
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
6 déc. 2012 à 23:05
Je pense qu'il parle des personnages qu'il a crée.

Effectivement, si il veut un moine, ou un chevalier de la mort, ce ne sera pas possible sans acheter les extensions associées.

Néanmoins, il faut le préciser, ça serait bête d'acheter toutes les extensions alors qu'il n'y en a a peut être pas besoin :).
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
6 déc. 2012 à 23:10
C'est vrai que sa question est un peu... ... étrange...
Bref... on verra ce qu'il répondera
0
Je vais départager tout le monde tout de suite car tout ce que vous dite n'est qu'aberrations.

Primo: Depuis la sortie de Mists of Pandaria en septembre dernier quel que soit l'extension installée ( ou même le jeu original ) le joueur a accès à toutes les races ( y compris les Worgens, Gobelins, Draeneïs, Elfes de sangs ET pandarens).

Deuxio : Le prix des extensions que tu as donné sont totalement fausses !
20€ le jeu original + Burning crusade + WotLK (donc Deux extensions)
20€ pour Cataclysm
Et 35€ pour La dernière extension Mists of Pandaria.

Cependant le joueur n'a effectivement pas accès aux Classes Chevalier de la mort et Moine ainsi qu'a la montée de niveau supérieure a l'extension installée
Original : 60 / BC :70 / WotLK : 80 / Cataclysm : 85 / Pandaria : 90

Et donc PlayFun tu peux effectivement ajouter du temps de jeu SANS perdre tes personnages :D

Cdlt,
Njoy

P.S. : IrisGPC sur tout les posts concernant WoW tu répond pour déconseiller ce jeu. Chacun est libre de jouer à ce qui lui plait et tu recommande Aion ou GW2 ... Ce sont des jeux abandonnés par leurs développeurs a cause de leur non réussite par rapport a WoW :)
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
19 déc. 2012 à 17:43
Njoy, je ne sais pas quelle expériance tu as mais vu que tu masques ton pseudo, je peux supposer qu'elle est assez minime (je me base aussi sur ce que tu racontes)...
Donc...

Primo : Pour avoir MoP il faut avoir toutes les extensions précédentes (j'ai joué a WoW je sais de quoi je parle) et donc c'est un peu sur que SI on a MoP on a toutes les races et classes... Donc commentaire totalement inutile :

Deuxio :
WoW + les deux premières extensions coutent bel et bien 20€
mais tes prix aussi sont faux :
Cataclysm et MoP coutent 40€ chaqun (source : Blizzard store ! Trouve moi une contradiction venant directement de la source)
[aucun renseignement sur WotLK sur le store]

Tertio : Je ne donne que mon avis sur ce jeu, j'ai une expériance de 4 ans sur WoW et je redirige les joueurs vers des jeux qui pourraient l'interesser, et GuildWars 2 n'a pas été un flop je te signale MONSIEUR ;) Il a fait parler de lui

PS : Intelligent de déterrer un post de 13 jours ?
0