8 Mégas et toujours 3 barres.. ( Neufbox )

vPaul24 -  
 vPaul24 -
Bonjour,

Je voulais savoir si c'était normal qu'avec 8 mégas, j'ai toujours 3 barres en jouant en ligne.. J'ai plusieurs amis qui ont 2 - 3 mégas et qui ont des fois 4 barres.. voilà, merci j'attends vos réponses / solutions, bonne journée

A voir également:

5 réponses

vPaul24

Hum..
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Il n'y a aucun rapport entre les barres (puissance du signal reçu) et le débit de votre connexion internet.
0
blux Messages postés 27151 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

et je doute fort que sa connexion internet lui soit fournie en WIFI depuis le DSLAM de son FAI...
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Oui, évidemment.

Par contre sur mobile c'est du sans fil et il n'y a toujours pas de rapport entre débit et nombre de barre.
0
vPaul24

Blux je comprends pas tout ^^' ! Les 4 barres signifies quoi alors ? Car dans des parties, tout le monde a 4 barres, sauf moi..
0

Puissance du signal reçu. Plus tu es proche du point d'accès, plus tu as de barre et plus la connexion est stable.
0
vPaul24

Donc je joue avec des gens qui joue au groenland donc ?
0
blux Messages postés 27151 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Blux je comprends pas tout ^^' ! Les 4 barres signifies quoi alors ? Car dans des parties, tout le monde a 4 barres, sauf moi..
Déjà, si tu commençais pour nous dire comment tu es connecté (PC, tablette, smartphone, wifi, filaire, box, câble...), on irait plus loin...
Parce que les barres (qui s'affichent où d'ailleurs ?) peuvent correspondre à n'importe quoi...
0
vPaul24

Les barres sur call of duty, les barres de connexions à droite du nom psn. Ma ps3 est en wi fi
0
vPaul24

Voyez vous ?
0
vPaul24

Peersonne d'autre n'a de réponse ? :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vPaul24

D'accord :/
0